Une nouvelle surprise à Disneyland Paris avec les jours très très magiques

Publié par Rebecca Journiac le 20 mars 2018 | Maj le 14 avril 2018

Une grande nouveauté va faire son apparition à Disneyland Paris. Du 9 au 27 avril 2018, découvrez donc les jours très très magiques dans les parcs Disney français. L’occasion de faire le plein de personnages Disney, de cadeaux et d’expériences qui satisferont les passionnés de la destination.

Journées très très magiques Disney, qu’est ce que c’est ?

Les journées très très magiques à Disneyland Paris seront lancées en avril 2018. Elles prendront la forme de jeux concours permettant aux fans de remporter des expériences uniques et toujours plus immersives. Au programme, des expériences inédites et des milliers de cadeaux à remporter chaque jour.

Notamment, le système vous proposera de partir à la rencontre exclusive de 60 personnages Disney rien que pour vous. Vous pourrez également effectuer une vraie visite VIP du Château de la Belle au Bois Dormant. L’occasion de faire le plein d’anecdotes, une rencontre royale sera même au rendez-vous à la fin du tour.

jours très très magiques

Un premier visuel des futurs jours très très magiques à Disneyland Paris

En outre, les fans de la saga Star Wars seront également ravis d’apprendre qu’une découverte exclusive de Star Tours est au programme. Enfin, des milliers de cadeaux magiques pourront être aussi remportés.

Des concours pour les visiteurs dans les parc Disney

Le principe du jeu concours est assez simple, nos amis de DLRP Express nous en apprennent un peu plus. Il y a en effet peu de conditions à remplir : avoir au minimum 16 ans et être présent dans un des parcs de Disneyland Paris au moment de la participation. Si vous remplissez les conditions, il faudra alors envoyer un message instantané à la boite de discussion Les Jours Très Très Magiques sur Facebook Messenger. Dès que votre inscription sera validée, vous serez inscrit pour tous les tirages au sort de la journée.

Au total, il n’y aura pas moins de sept tirages au sort par jour. Ils s’effectueront entre 10h30 et 16h30 du 9 au 27 avril 2018. Il faudra donc s’inscrire le plus tôt possible pour maximiser ses chances. A noter que les plus beaux lots (ceux de la catégorie OR) seront les premiers à être remportés. Une nouvelle excuse pour venir découvrir le festival des princesses et pirates Disney qui se déroule à cette période.

Des lots magiques à remporter gratuitement

Vous l’aurez compris, le jeu est gratuit. Il faut toutefois bien entendu être présent sur les parcs dont bénéficier d’un billet d’entrée Disney ou bien d’un Pass Annuel en cours de validité et sans restriction le jour de votre participation.

Les lots sont répartis en différentes catégories. La première catégorie, la catégorie or vous proposera :

  • Une photo au premier étage du château de la Belle au Bois Dormant en compagnie de la belle princesse Aurore et de son prince Philippe
  • Un tour privatisé de l’attraction Pirates of the Caribbean suivit d’une rencontre avec le capitaine Jack Sparrow
  • Une visite exclusive et privatisée des coulisse de Moteur … Action ! suivit d’une photo avec Flash McQueen.
  • Un moment VIP avec vue sur le château de la Belle au Bois Dormant avant d’assister au magique spectacle nocturne Disney Illuminations
  • Une photo unique avec les performers de la Disney’s Stars on Parade
  • Une visite VIP de Star Tours avec la présence du gigantesque Chewbacca
  • Un moment unique avec les célèbres Mickey et Minnie Mouse

Les lots de la catégorie argent seront ensuite distribués tout au long de la journée permettant aux visiteurs de :

  • Profiter à deux du spectacle Wild West Show avec Mickey and Friends en catégorie 1 (deux lots par jour)
  • Une dégustation des spécialités du restaurant Le Bistrot chez Remy
  • Une dégustation de fruits de mer au Restaurant Captain Jack’s – Restaurant des Pirates
  • Des cadeaux spécialement conçus pour Disneyland Paris
  • Un photopass Disney pour immortaliser votre journée

Enfin, il y aura les lots de la catégorie bronze pour mettre une pincée de poussière de fée sur votre journée avec des cartes cadeaux d’une valeur de 5 euros valables dans les boutiques de Disneyland Paris.

Les journées très très magiques à Disneyland Paris, pour les fans Disney

Les journées très très magiques Disney sont des bons plans à destination des visiteurs toujours en quête d’une expérience Disney plus intense. Disneyland Paris propose depuis quelques temps des expériences toujours plus magiques à destination de ses fans. C’est notamment le cas de la série Disney Fan Daze dont la soirée inaugurale proposera des conférences, des rencontres et une ambiance unique. La soirée se déroulera le 2 juin 2018 au parc Walt Disney Studios.

Dernièrement, la première destination touristique d’Europe a également lancé la gamme de séjour Signature pour garantir une immersion toujours plus importante aux visiteurs. Des séjours avec des expériences supplémentaires valables en été 2018 autour de Mickey et ses amis ou alors les super-héros Marvel.

Nous en saurons bientôt davantage sur le déroulé exact des journées très très magiques. Une expérience gratuite et à la portée de tous qui devrait donc satisfaire le plus grand nombre. Nous avons déjà hâte de participer !

Une nouvelle surprise à Disneyland Paris avec les jours très très magiques
3.6 (72.5%) 8 votes
1 commentaires sur "Une nouvelle surprise à Disneyland Paris avec les jours très très magiques"
  1. Zaza elle n'est pas folle

    Gratuit avec obligation d’achat ! :DDDDDDDDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *