Disneyland Paris lance Disney Fan Daze

Publié par Rebecca Journiac le 1 septembre 2017 | Maj le 7 septembre 2017

Pour satisfaire toujours plus ses fans, Disneyland Paris lance Disney Fan Daze. Des événements destinés à satisfaire les visiteurs réguliers de la destination en cette rentrée 2017.

Plus d’informations sur le premier événement Fan Daze le 1er octobre 2017

Disneyland Paris vient de l’annoncer, plus d’informations sur le premier événement Fan Daze le 1er octobre 2017 ! Pour en savoir plus, nous sommes invités à suivre les pages Facebook et Twitter du même nom et ainsi ne rien rater.

Disney Fan Daze

Ces événements se tiendront donc dans la continuité du 25ème anniversaire de la destination. Comme un remerciement pour tous les visiteurs qui viennent de plus en plus nombreux et ce depuis l’ouverture du parc Disneyland en 1992. En effet, loin d’être simplement un parc d’attractions français, les visiteurs viennent de toute l’Europe (voir même d’ailleurs) pour découvrir Disneyland Paris. Nous avons donc hâte d’en apprendre plus sur ces festivités ! Régulièrement, de nouvelles images viennent nous apporter des indices, sans pour autant nous révéler le contenu de ces événements. Ainsi Mickey nous apprend que les fans seront privilégiés « avant tout le monde » et Dingo et Donald nous préparent à vivre des aventures ! Monnaie adorant le château de la Belle au Bois Dormant, un avantage pour Disney Illuminations devrait être présent.

Disney Fan Daze, qu’est ce que c’est ?

Fier du succès de son 25ème anniversaire, la première destination touristique d’Europe cherche ainsi à satisfaire ses visiteurs au maximum. Mais Disney Fan Daze, c’est quoi ? Un événement conçu pour les fans qui leur permettra ainsi de passer des moments exceptionnels dans les parcs de Disneyland Paris. Les personnages Disney pourront notamment venir vous tenir compagnie. Ces événements s’inscrivent donc dans la dynamique nouvelle qu’a Disneyland Paris de sortir de plus en plus de personnages. A l’image de la Tuesday is a Guest Star Day, qui présente deux personnages surprise chaque mardi depuis début juillet juste avant la Disney’s Stars on Parade.

Rires, bonne humeur et nouveautés sont donc au programme de cette rentrée pour les petits et grands enfants. Ces événements sont conçus pour réveiller l’esprit d’enfant qui sommeille en chacun de nous. Disney Fan Daze promet de vous faire vivre des moments inoubliables et ce de jour comme de nuit.

Toute une série de tels événement est déjà annoncée. De quoi rendre enthousiastes de nombreux passionnés dont Catherine Powell (Présidente du groupe Euro Disney SAS) en personne qui semble plus que ravie de cette annonce.

Disney Fan Daze

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouveauté ?gaze

Disneyland Paris lance Disney Fan Daze
3 (60%) 4 votes

2 commentaires sur "Disneyland Paris lance Disney Fan Daze"

  1. Valérie

    Waouw ! Quelle belle idée !

  2. Pélissier Samira

    C’est une excellente idée qui va faire effectivement vibrer encore plus l enfant qui est en chacun de nous . Magie à la infini!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *