Jungle Cruise : le tournage du film tiré de l’attraction a commencé !

Publié par Cyril le 1 août 2018 | Maj le 20 septembre 2018

Il y a un an déjà, nous parlions d’un prochain film des studios Disney dont l’histoire est issue d’une des attractions à succès. Après Pirates des Caraïbes et Phantom Manor, c’est Jungle Cruise (un film de Jaume Collet-Serra) qui aura l’honneur de raconter son histoire sur le grand écran d’ici la fin 2019. Dans cet article, découvrez toutes les images et vidéos qui sont dévoilées du tournage du film.

Une nouvelle photo sur les réseaux sociaux

Une nouvelle fois, les comptes Instagram de Disney Jungle Cruise et The Rock ont publié un magnifique cliché retravaillé représentant Dwayne Johnson (Franck) en compagnie du réalisateur Jaume Collet-Serra. Les deux hommes sont en pleine discussion au sujet d’une scène du film Jungle Cruise. Cette photographie en noir et blanc ne révèle que la couleur de cette mini-guitare en bois que tient l’acteur. Ainsi, cette image signée fait découvrir les coulisses aux fans, avec un vrai travail d’artiste.

A cela, The Rock commente sa nouvelle publication par ce commentaire que nous traduiront par :

« Le Skipper & Le Capitaine. Moi-même et notre cinéaste espagnol sans relâche, @jcolletserra, nous prenons en photo notre JUNGLE CRUISE DE DISNEY. Jaume doit me dessiner sur papier puisque j’ai besoin de « direction pratique » avant de tourner des scènes. Surtout, si je dois agir, jouer de la guitare et chanter avec des touches qui n’existent pas toutes en même temps. Emily Blunt et moi, mon co-star incomparable Je suis très reconnaissant pour la collaboration et le partenariat avec cet homme. Quel cinéaste génial. Quelle expérience inoubliable. Il reste encore deux semaines et ça? Un emballage. L’aventure d’une vie … « 

The Rock n’a peur de rien

the rock jungle cruise

Dwayne Johnson le montre une nouvelle fois, il n’a peur de rien. Cependant, on ne peut pas dire la même chose pour Jack Whitehall qui ne semble pas exprimer le même enthousiasme.  Cette nouvelle photo prise au cours du tournage de Jungle Cruise dans lequel les deux acteurs posent en compagnie d’un anaconda d’Amazonie ont été publiées sur les pages de The Walt Disney Pictures mais aussi sur le compte de The Rock. Ce dernier commente ainsi le cliché par :

« Sur le plateau de JUNGLE CRUISE DE DISNEY et je me suis lié d’amitié avec un grand Anaconda affamé. Alors que mon brave co-star et bon copain@jackwhitehall fait de son mieux pour sourire à travers sa peur des serpents. Bons moments avec les animaux de l’Amazonie. Ensuite, Jack et moi allons nager avec les piranhas… complètement contre sa volonté. L’aventure de la vie « 

Des décors époustouflants pour l’adaptation de Jungle Cruise

Après avoir annoncé aux côtés d’Emily Blunt le début du tournage de Jungle Cruise dans une précédente vidéo, Dwayne Johnson propose cette fois-ci de découvrir les lieux de tournage. Au travers d’une courte vidéo, tweetée par les Walt Disney Studios, l’acteur évoque l’honneur ressenti à l’égard de sa présence dans l’adaptation de cette attraction emblématique du parc Disneyland. De plus, il profite de cette petite incursion dans les coulisses du tournages pour rappeler l’investissement qu’il porte autour de ce projet depuis des années et son bonheur de le voir prendre forme.

Mais la courte vidéo contient aussi une surprise de taille, avec un aperçu de l’ampleur des décors en place pour le tournage de Jungle Cruise. A l’heure ou le numérique est légion dans le septième art, il semble évident que l’adaptation de la célèbre attraction de Walt Disney prenne un tout autre chemin. Effectivement, l’ensemble vu depuis le ciel à la fin de la vidéo impressionne par son étendue et la richesse de la mise en scène, tout simplement prodigieux. Une croisière dans la jungle qui promet déjà du grand spectacle.

Deux grands acteurs dans une première vidéo

En ce début août, Disney vient tout juste de partager une toute première vidéo sur le film Jungle Cruise, dont l’histoire et le scénario sont aujourd’hui tenus dans le plus grand secret. C’est ainsi que les deux acteurs principaux ont tenu à saluer les internautes, dans un décor qui donne envie d’évasion et en costumes. Emilie Blunt, qui vient tout juste de terminer le tournage de Mary Poppins Return, se joint maintenant à Dwayne Johnson (dit The Rock), également bien connu des studios Disney par sa dernière interprétation de Maui dans Vaiana : la Légende du bout du monde, ou encore dans une apparition dans un épisode d’Hannah Montana, pour annoncer une grand nouvelle aux fans du monde entier.

Ainsi, au travers de cette vidéo, le couple annonce le début du tournage de Jungle Cruise et donne un avant goût aux spectateurs dans la peau de leurs personnages. Le film se présentera comme une histoire d’amour et d’aventure où comme ils préfèrent dire : l’aventure d’une vie, avec une certaine complicité.

La vidéo que nous partageons est en version originale.

Jungle Cruise, la croisière dans les tropiques

L’attraction très prisée du public à l’origine de ce live-action se situe dans quatre resorts au monde : Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland. Les visiteurs sont invités à traverser la jungle tropicale à bord d’un bateau pour une croisière de détente… ou d’aventure. Ainsi, tous les éléments sont réunis pour transformer une fois encore une attraction de l’univers Disney en une histoire sensationnelle avec un casting déjà révélé précédemment.

Jungle Cruise sortira le 2 octobre 2019 au cinéma et d’ici là d’autres informations sur le tournage et les bandes-annonces seront communiquées.

Jungle Cruise : le tournage du film tiré de l’attraction a commencé !
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *