Noël 2014 Disneyland Paris : La Reine des Neiges s’impose !

Publié par Yohan Baudemont le 17 août 2014 | Maj le 19 mai 2017

Les rumeurs en parlaient depuis quelques mois déjà, la saison de Noel se fêtera a priori en compagnie d’Anna et Elsa…

La Reine des Neiges aura su se classer sans conteste parmi les meilleurs depuis sa sortie en décembre dernier ! Deuxième plus gros succès Disney après le Roi Lion, ce phénomène prend toujours autant d’ampleur et continue d’aller de l’avant ; Disneyland Paris proposerait en effet aux visiteurs de rencontrer les princesses Anna et Elsa dès le 10 novembre prochain.

Disneyland Paris Live vient de l’annoncer sur sa page Facebook, vous pourrez rencontrer vos héroïnes préférées à Fantasyland au Pavillon des Princesses durant toute la saison de Noël. Rappelons que cette même annonce a également été faite il y a quelques jours au sein du Resort chinois.


Reine des Neiges disneyland

Nul doute que cette nouvelle fera bien des heureux ! Pour autant, il vous faudra certainement vous armer d’une grande patience dans les files (que ce soit au sein du Pavillon des Princesses, ou même pour obtenir votre ticket de réservation si le système y est reconduit).

Combien de temps serez-vous prêts à attendre afin d’immortaliser votre rencontre ? Ou tout simplement, croiserez-vous peut-être celles qui ont embelli vos fêtes de fin d’année lorsqu’elles se rendront sur leur lieu de rencontre !

La Reine des Neiges le compositeur Robert Lopez membre de l’EGOT

Bien que le film 12 Years a Slave demeure le grand gagnant des Oscars 2014, le compositeur Robert Lopez, qui a co-signé la bande originale du film La Reine des Neiges (dont la chanson oscarisée « Let it Go »), en sort d’autant plus grandi en devenant le 12ème membre de l’EGOT…

Une nouvelle distinction :

On sait que la chanson phare du film La Reine des Neiges, « Let it Go » a reçu, il y a deux jours, l’Oscar de la Meilleure chanson de film, récompensant le compositeur et parolier Robert Lopez pour son travail remarquable sur ce film musical. Cette énième distinction dans la carrière du musicien l’a désormais consacré au rang des honorables membres de l’EGOT Club, un groupe très restreint de stars qui ont toutes raflé un Emmy Award, un Grammy Award, un Oscar ainsi qu’un Tony Award (EGOT). On peut citer notamment Whoopi Goldberg, Audrey Hepburn ou Richard Rodgers dans ce cercle.

Lopez a précédemment gagné trois Tony Awards (pour les musicals Avenue Q en 2004 et The Book of Mormon en 2011), un Grammy (pour l’album original du spectacle The Book of Mormon) et deux Emmy Awards (pour Wonder Pets en 2008 et 2010), accumulant plus de trophées que n’importe qui dans sa branche professionnelle en dix ans. Le compositeur peut s’estimer fier de cette carrière prodigieuse !

Frozen, La Reine des Neiges, rendez-vous de Noël 2013 par Disney

Après RAIPONCE en 2010 et LES MONDES DE RALPH cette année, découvrez à Noël 2013, FROZEN, la Reine des Neiges qui sera au cinéma le 4 décembre 2013 et en exclusivité au Grand Rex à partir du 20 Novembre 2013!

Disney Frozen 2013

Communiqué Disney France : 

L’HISTOIRE de la Reine des Neiges :

 L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna (voix originale de Kristen Bell), une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges (voix originale d’Idina Menzel), en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven dans l’espoir de briser cette malédiction…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…

Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos…

FROZEN, La Reine des Neiges est réalisé par Chris Buck (TARZAN, LES ROIS DE LA GLISSE) et Jennifer Lee (scénariste, LES MONDES DE RALPH) et produit par Peter Del Vecho (WINNIE L’OURSON, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE). La musique est signée par Robert Lopez, couronné par un Tony® Award (« The Book of Mormon », « Avenue Q ») et Kristen Anderson-Lopez (« In Transit »). Le film sera sur les écrans américains le 27 novembre et en France le 4 décembre 2013, en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées.

Disney la reine des neiges logo

Disney la Reine des Neiges logo

 NOTES :

 ·         Le réalisateur Chris Buck a réalisé le classique Disney de 1999 TARZAN (avec Kevin Lima) et le film de 2007 nommé aux Oscars® LES ROIS DE LA GLISSE (avec Ash Brannon). Il a aussi travaillé sur LA PETITE SIRÈNE en 1989, BERNARD ET BIANCA AU PAYS DES KANGOUROUS et 1990 et POCAHONTAS en 1995.

·         La réalisatrice et scénariste Jennifer Lee est l’une des scénaristes de la très récente comédie d’aventures LES MONDES DE RALPH. Son adaptation du roman de John Steinbeck LE ROI ARTHUR ET SES PREUX CHEVALIERS sera produite par Troika Pictures. Elle a un scénario original en développement chez Appian Way, la société de Leonardo DiCaprio ; et Radiant Productions, la société de Wolfgang Petersen, a pris une option sur un autre de ses scénarios originaux, LUCID DREAMS.

·         Peter Del Vecho a été entre autres producteur de WINNIE L’OURSON en 2011 et LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE en 2009. Il a été producteur associé de CHICKEN LITTLE et de LA PLANÈTE AU TRÉSOR.

·         Robert Lopez est l’auteur récompensé par trois Tony Awards® à qui l’on doit la comédie musicale couronnée aux Tony et aux Grammy® Awards « The Book of Mormon », qu’il a coécrite avec Trey Parker et Matt Stone (« South Park »), ainsi que la comédie musicale « Avenue Q », donnée durant six ans à Broadway et quatre ans dans le West End à Londres. Il a fait équipe avec sa femme, Kristen Anderson-Lopez, dont le show récompensé aux Drama Desk Awards, « In Transit », a été joué à Broadway, pour écrire les chansons originales de WINNIE L’OURSON en 2011, une version au théâtre du MONDE DE NEMO et une nouvelle comédie musicale intitulée « Up Here ».

·         Kristen Bell a été la vedette de films comme les comédies SANS SARAH, RIEN NE VA ! ou THÉRAPIE DE COUPLES, HIT & RUN ou prochainement SOME GIRLS et le nouveau film des frères Farrelly MOVIE 43. Côté petit écran, elle jouait récemment dans la série de Showtime « House of Lies » avec Don Cheadle. Elle a joué également dans « Heroes » et dans « Veronica Mars ». Elle s’est produite à Broadway dans « Les Sorcières de Salem» et « Tom Sawyer ».

·         Idina Menzel, couronnée par le Tony Award® de la meilleure comédienne dans une comédie musicale pour son interprétation du rôle d’Elphaba dans « Wicked » à Broadway en 2004, a fait ses débuts sur les scènes de Broadway en 1995 dans la comédie musicale « Rent », récompensée aux Tony Awards. Au cinéma, elle a joué dans IL ÉTAIT UNE FOIS et dans l’adaptation de RENT. Elle a tenu un rôle récurrent dans la série « Glee » et a récemment sorti le CD « Idina Menzel Live : Barefoot at the Symphony », un concert enregistré en live avec un orchestre dirigé par le compositeur et chef d’orchestre Marvin Hamlisch. Elle donne actuellement une série de concerts en tournée en Amérique du Nord.

Disney

 

La Reine des Neiges : Anna et Elsa à WDWR et DR

Le long-métrage d’animation La Reine des Neiges (Frozen) dévoile en exclusivité ses face characters en Floride…

En novembre, les personnages héroïnes de La Reine des Neiges vont être présentées sur le parc. Nous retrouverons donc les sœurs Anna et Elsa à Fantasyland dans le Disneyland Resort californien tandis qu’elles feront leur apparition dans the Norway Pavilion tout au long d’une galerie inspirée de la Norvège à l’occasion de la sortie du film, à Epcot à Walt Disney World Resort.

A l’annonce de la nouvelle, Disney dévoile l’apparence des deux personnages emblématique du prochain Disney de Noël :

Anna et Elsa dans les parcs Disney:

Anna et Elsa dans les parcs Disney

Les costumes d’Anna et Elsa

Pour compléter la nouvelle, le World of Color sera modifié pour l’occasion où nous retrouverons Olaf, personnage de Frozen à Disney California Adventure. Nous pourrons également voir une nouvelle séquence du Celebrate the Magic de Walt Disney World à l’effigie du film ! Pour Disneyland Paris, les deux jeunes filles apparaîtront dés le 9 novembre !

Noël 2014 Disneyland Paris : La Reine des Neiges s’impose !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *