Les pop-up surprises à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Gauthier le 28 janvier 2024 | Maj le 28 janvier 2024

Disneyland Paris est toujours une destination pleine de surprises et de moments magiques, et cela se confirme encore plus pour les détenteurs de Pass Annuel. Ces derniers ont la chance de profiter d’un concept unique : les pop-up surprises Disney pour rencontrer des personnages que l’on ne voit que très rarement au sein de la destination parisienne.

Les pop-up surprises Disney : un concept exclusif pour les membres Disneyland Pass

Les pop-up surprises Disney sont des événements éphémères organisés spécialement pour les détenteurs de Pass Annuel. Ces rencontres inédites avec les personnages Disney rares et appréciés sont une véritable aubaine pour les fans de l’univers de Disneyland Paris. Ces expériences exclusives sont proposées sans frais supplémentaire, pour offrir un avantage très apprécié aux membres Disneyland Pass.

Comment profiter de l’expérience pop-up surprises ?

Pour profiter pleinement des pop-up surprises, il est nécessaire de suivre quelques étapes simples.

Tout d’abord, les membres Disneyland Pass doivent impérativement s’inscrire et réserver leur créneau de rencontre via la plateforme de Disneyland Paris. Le système de réservation pour les événements Pop Surprises Disneyland Pass est simple et efficace. Il vous suffit de sélectionner la date et l’horaire de l’événement qui vous intéresse, puis de confirmer votre réservation. Attention, les places sont limitées, il est donc conseillé de s’y prendre à l’avance pour être sûr de bien pouvoir rencontrer vos personnages Disney préférés.

Si vous vous rendez à Disneyland Paris avec des accompagnants qui ne possèdent pas de Pass Annuel, pas d’inquiétude ! Ils pourront tout de même participer aux pop-up surprises, à condition qu’ils soient présents lors de la réservation et qu’ils respectent les consignes spécifiques à chaque événement.

Des rencontres avec des personnages rares à Disneyland Paris

Les pop-up surprises Disney offrent aux visiteurs de Disneyland Paris la chance de rencontrer des personnages rares et appréciés. Ces rencontres exclusives sont l’occasion de vivre des moments inoubliables et de créer des souvenirs magiques.

Oswald le lapin chanceux

Oswald le lapin chanceux est l’un des personnages les plus anciens de l’univers Disney, créé en 1927 par Walt Disney lui-même. Bien qu’il soit moins connu que Mickey Mouse, Oswald a su séduire les fans de Disney grâce à son charme et sa sympathie. Ce personnage a été le premier invité des pop-up surprise de Disneyland Paris du 1er au 24 septembre 2023.

Clochette, la fée de Peter Pan

Clochette, la célèbre fée du film Peter Pan, etait également présente lors de la première édition des événements pop-up surprises. Avec sa jolie robe verte et ses ailes scintillantes, Clochette est un personnage très apprécié des visiteurs.

Anna et Elsa, les héroïnes de La Reine des Neiges

Du 12 janvier au 4 février 2024, ce sont les héroïnes du film La Reine des Neiges, Anna et Elsa, qui sont de la partie lors des pop-up surprises Disney. Ces sœurs courageuses et attachantes ont conquis le cœur des fans de Disney grâce à leur histoire touchante et leurs chansons inoubliables.

Photo d'Anna et Elsa dans leurs nouvelles tenues rencontrables au Royal Sommerhaus
Anna et Elsa à Epcot

Les Aristochats

Les Aristochats, ce célèbre film d’animation des studios Disney, a également des personnages attachants et drôles. Pour la seconde édition des pop-up surprises, vous pourrez rencontrer l’un des adorables chatons de la famille : Marie, Toulouse ou Berlioz.

Des avantages exclusifs pour les membres pass annuels

Disneyland Paris souhaitait offrir des exclusivités ses membres Disneyland Pass en leur offrant des expériences uniques et privilégiées. C’est pourquoi, dans la continuité de ces rencontres magiques, le Pass Corner dédié aux Pop Surprises a été créé à Discoveryland. Ce lieu réservé aux détenteurs de Pass Annuel permet d’accéder à des produits exclusifs dans la zone de shopping.

Par ailleurs, pour plus de simplicité et de sécurité, les membres Pass Annuel pourront désormais utiliser un Pass Annuel digital. Ce Pass numérique sera accessible depuis l’application mobile Disneyland Paris, permettant ainsi aux membres de gérer facilement leur abonnement, de réserver des événements pop-up surprises, et de bénéficier de leurs avantages exclusifs.

5/5 - (1 vote)
Lire la suite   Disney Merriest Nite : nouvelle façon de fête Noël à Disneyland Resort
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *