Regal Eagle Smokehouse : un barbecue en plein air au parc EPCOT

Publié par Edouard Cardey le 17 novembre 2019 | Maj le 4 décembre 2019

Le parc Epcot est actuellement en pleine transformation pour célébrer les 50 ans de Walt Disney World ResortCela inclut de nouveaux pavillons et attractions ainsi que de nouveaux restaurants. Parmi eux, un nouveau Quick Service (ou fast food) prendra place dès cet hiver dans le pavillon The American Adventure du World Showcase : le Regal Eagle Smokehouse : Craft Drafts & Barbecue. 

Un artwork dévoilé

Au cours d’une présentation exceptionnelle, un artwork du nouveau restaurant Quick Service qui s’installer cet hiver dans le pavillon américain du World Showcase, le Regal Eagle Smokehouse, a été présenté. De quoi mieux se rendre compte comment ce projet de barbecue à l’américain se présentera :

Artwork du nouveau restaurant Quick Service Regal Eagle Smokehouse

Artwork du Regal Eagle Smokehouse

Présentation du Regal Eagle Smokehouse

Le Regale Eagle Smokehouse est un nouveau restaurant Quick Service qui ouvre ses portes dès cet hiver au pavillon The American Adventure au World Showcase d’Epcot. Il propose l’expérience d’un barbecue dans un jardin typique américain avec des plats et des boissons provenant de tous les États des États-Unis. On retrouve à la carte différents sandwiches et plats dont certains faits à base de plantes. En voici des exemples :

  • Poitrine de bœuf texane avec une sauce mop épicée sur un toast à l’ail.
  • Sandwich à la saucisse fumée de Caroline du Sud avec une moutarde relevée et des oignons caramélisés.
  • Il y aussi à la carte du poulet fumé de Kansas City, des côtes de porc de Memphis et des côtes de porc fumées et hachées de Caroline du Nord. Il est possible de tester les trois sur une même assiette à partager.
  • Si on souhaite un plat léger, la Power Greens Salad comprend du poulet froid, des agrumes frais et une vinaigrette au citron.
  • Enfin, pour les amoureux des burgers, deux choix sont disponibles :
    • Un burger grillé avec du porc sauce barbecue et des oignons frits.
    • Un burger à base de plantes incluant un steak végétal, une grillade de légumes sauce barbecue le tout entre deux toast à l’ail vegan.

Une fois le plat choisi, il faut choisir sa sauce parmi une sauce mop épicée, une moutarde relevée, une sauce barbecue douce et une sauce vinaigrette. Enfin, comme accompagnement, on peut choisir des classiques du barbecue comme des frites, des oignons frits à la bière, du mac’n’cheese, des haricots cuits avec les bouts brûlés, des cornichons maison ou une salade crémeuse.

Des formats enfant de ces sandwichs sont aussi disponibles avec au choix un burger, un sandwich poulet-salade, des cuisses de poulet sauce barbecue, une salade de poulet et même des côtes de porcs sauce barbecue, le tout servi avec deux accompagnements. Côté dessert, on retrouve un banana bread, un brownie au s’mores et de la pastèque fraîche garnie de feuille de menthe.

Un barbecue ne serait pas le même sans son lot de boissons. Le Regal Eagle Smokehouse propose un large choix de bières américaines, des vins de la côte californienne ainsi que des cocktails régionaux avec ou sans alcool. Une fontaine Coca Cola sera disponible pour étancher toutes les soifs. Enfin, un espace extérieur est présent avec des chaises et un bar servant des versions pression de nos bières préférées.

Epcot en pleine transformation

Afin de célébrer le 50ème anniversaire de Walt Disney World en 2020, le parc Epcot est en cours de transformation pour accueillir de nombreuses nouveautés. Cela inclut :

  • Une ré-organisation de la partie Future World en trois lands distincts.
  • L’arrivée de nouveaux pavillons tel le Play Pavilion et une zone intégralement dédiée à l’eau (et à Moana).
  • De nouvelles attractions avec un coaster Gardiens de la Galaxie et une extension Mary Poppins du pavillon United Kingdom.
  • Et de nouveaux restaurants comme le Space 220 qui se situera dans l’espace.

De quoi donner une seconde jeunesse au deuxième parc à thème du resort floridien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *