Le retour des spectacles à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Gauthier le 18 octobre 2021 | Maj le 18 octobre 2021

C’est officiel ! Après plusieurs mois passés sans parades et spectacles dans les parcs de Disneyland Paris, ils sont de retour à partir de la fin de l’année 2021 ! Un grand retour qui s’invite dans les saisons de Noël et Halloween, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Retour des spectacles de saison à Disneyland Paris

Alors que la saison Halloween bat son plein au coeur de Disneyland Paris, et séduit déjà les visiteurs, une bonne nouvelle va rendre votre séjour encore meilleur : du 23 octobre au 7 novembre 2021, de nouveaux chars Halloween seront de sortie ! En effet, actuellement, les visiteurs peuvent déjà croiser à tout moment de la journée le dragon Maléfique et le prince Philippe (aperçus au sein de la Disney’s Stars on Parade), le char de Phantom Manor habité par Mickey mais aussi le char des princesses Disney. Dans quelques jours, d’autres chars sur le thème Halloween rejoindront les allées du parc Disneyland, juste à temps pour les vacances scolaires de la Toussaint.

Lire la suite   Bars à Disneyland Paris : les cartes

Et pour toujours plus de plaisir et de bonne humeur, au lancement de la saison de Noël, vous pourrez retrouver une toute nouvelle parade de Noël ! Une parade inédite, qui circulera de jour comme de nuit dans les allées du parc Disneyland. La parade sera présente tout au long de la saison soit du 13 novembre au 9 janvier 2022, pour faire voyager les visiteurs au coeur de la plus magique des saisons !

parade de noël Disneyland paris

Nouveauté de cette année 2021, les feux magiques de Disney seront également de retour les 2, 4 et 9 novembre 2021 mais seront cette fois-ci présentés depuis le Disneyland Park et non depuis le Disney Village comme historiquement. Cette nouvelle implique donc que les spectateurs souhaitant assister au spectacle devront être en possession d’un ticket d’entrée pour le parc Disneyland valide.

Les spectacles classiques reviennent dans les parcs Disney

Autre grande nouvelle très attendue par les visiteurs réguliers de Disneyland Paris : nos spectacles favoris seront également de retour dans quelques jours. Ainsi, dès le 21 décembre 2021, le spectacle nocturne Disney’s Illuminations sera de retour dans le parc Disneyland ! Un spectacle pyrotechnique mêlant projections, jeux de lumières et musiques incontournables projeté directement sur le château de la Belle au Bois Dormant. Une bonne nouvelle qui semble en cacher une autre : le fait que les travaux de rénovation du château devraient être terminés à cette date et donc les bâches retirées.

spectacles disneyland paris

Disney Illuminations

Enfin, dès le 10 janvier 2022, nous pourrons retrouver la Disney’s Stars on Parade au sein du parc Disneyland. Un retour qui correspond à la fin de la saison de Noël et qui nous permettra de retrouver une animation incontournable même en dehors d’une saison Disney.

Bonus : le format buffet à volonté de retour dans les restaurants

Si vous aviez envie de vous faire un restaurant de type « buffet à volonté » lors de votre visite à Disneyland Paris, sachez que dès le 20 octobre 2021, ce format sera de retour à Disneyland Paris. En effet, depuis la réouverture des restaurants en juin 2020, les buffets à volonté fonctionnaient à la manière d’un restaurant service à table, avec une carte réduite, perdant un peu le charme de ce type de restauration.

Dès le 20 octobre, nous retrouverons donc un format plus traditionnel. Il faut cependant rappeler que le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires devra être scrupuleusement respecté, ce qui impliquera peut-être un temps d’attente supplémentaire.

 

Rate this post
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *