Le shopping de Noël à Disneyland Paris

Publié par Mégane Loisel le 26 novembre 2018 | Maj le 8 décembre 2018

La saison de Noël s’installe progressivement à Disneyland Paris et pour offrir un concentré de magie à ses visiteurs, la destination met le paquet en terme d’animations mais également de shopping ! Et si cette année votre arbre de Noël était entièrement décoré avec vos personnages Disney préférés ? Ce rêve est complètement réalisable grâce aux centaines de décorations que Disneyland Paris vous propose !

 

L’arrivée de la collection Noël à Disneyland Paris

La collection est arrivée avec le début de la saison, à savoir le 10 novembre dernier, mais son expansion dans les boutiques se fera au fil des jours. Cependant, une boutique fête, quant à elle, Noël 365 jours par an : il s’agit de la Boutique du Château située en dessous de la galerie dans le Château de la Belle au Bois Dormant. Disneyland Paris ne cesse d’impressionner par la quantité de produits proposés et vous n’aurez que l’embarras du choix !

Shopping Noël

Disneyland Paris et son large choix de produits de shopping Noël

Qu’importe les couleurs, formes et même personnages, le shopping spécial Noël contentera tout le monde ! Et si cette année vous décidiez de thématiser votre sapin aux couleurs de votre Disney préféré ? Quitte à pousser l’idée même un peu plus loin… le reste de votre maison pourrait lui aussi se transformer ! Noël n’en serait que plus magique ! Bougies, chaussettes de cheminée, calendrier de l’avent ou même couronne de porte, vous trouverez toutes les décorations idéales pour mettre votre intérieur aux couleurs du Noël de Disneyland Paris tout en revisitant les traditions !

Retrouvez tous les produits en boutique à Disneyland Paris

Pour réaliser votre shopping de Noël, comme nous vous le disions un peu plus haut, vous pourrez tout d’abord vous rendre dans « La Boutique du Château » située sous le Château de la Belle aux Bois Dormant. Dans celle-ci, vous trouverez principalement des boules pour votre sapin, décorations, quelques peluches et douceurs sucrées. Compte tenu de la superficie de la boutique, le choix sera moins conséquent que dans d’autres boutiques.

Pour citer une boutique plus grande, vous pourrez vous rendre sur Main Street U.S.A chez Emporium. Dans cette dernière vous ne saurez plus où donner de la tête entre les peluches, les vêtements, les oreilles de Minnie et les fameuses décorations d’intérieur. Vous y trouverez notamment les boules de Noël 2018 avec Clochette aux couleurs dorées et roses. Pour autant, d’autres boules créées en 2018 sont vendues chez Ribbons & Bow Hat Shop, elle aussi sur Main Street USA. Au sein de celle-ci vous trouverez aussi bien les boules avec les « initiales » que des vêtements pour enfants, plaids et même des décorations exclusives telles qu’un calendrier de l’avent ou une boite à musique « It’s a small world ».

Noël et sa magie ne doivent pas rester à Disneyland Paris ! Grâce à tous les produits proposés à Disneyland Paris plus rien ne vous retient de décorer votre intérieur selon vos couleurs et personnages Disney préférés. Plus largement, même si ce n’est que par petites touches (un plaid, une tasse ou un photophore), la magie brillera chez vous ! Pour quel(s) produit(s) allez-vous craquer ?

Le shopping de Noël à Disneyland Paris
5 (100%) 1 vote
2 commentaires sur "Le shopping de Noël à Disneyland Paris"
  1. dominique

    bonjour
    j’aime bien la boite a musique it’s small world mais je suis trop loin de Disney
    savez vous ou on peux l’acheter?

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *