Les Stars Disney et Marvel à la Comic-Con

Publié par Magali Milanini le 3 août 2016 | Maj le 4 juin 2017
L'équipe de Moana

L’équipe de Moana

Le weekend dernier a eu lieu le Comic-Con International de San Diego, en Californie. Ce fut l’occasion pour Disney et Marvel de présenter officiellement les acteurs de leurs prochains films et de faire des annonces majeures, notamment la création d’une attraction dédiée aux Gardiens de la Galaxie à Disneyland Resort.

Moana

Les réalisateurs de Moana, Ron Clements et John Musker, ainsi que le producteur Osnat Shurer, le co-scénariste Jared Bush et la co-responsable de l’animation, Amy Smeed, étaient présents au Comic-Con. Ils ont d’ailleurs tous participé à une table ronde dédiée au film d’animation Disney de cet hiver. Ce fut aussi l’occasion de présenter Auli’i Cravalho, la jeune fille prêtant sa voix à la belle Moana dans la version originale du film. L’équipe a parlé de l’histoire et des tests d’animation révélés aux fans et a également décrypté deux scènes du film ainsi que les trois premières minutes.

Black Panther

Ce sont ensuite les acteurs de Black Panther, future grande production de Marvel Studios, qui ont été présentés, et notamment Chadwick Boseman (Black Panther), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye) et le réalisateur Ryan Coogler. Tous faisaient leur première apparition officielle en tant que membres du casting du film.

Le casting de Black Panther

Le casting de Black Panther

Doctor Strange

Pour la première fois également, c’est le casting de Doctor Strange qui a été présenté aux fans, et notamment Benedict Cumberbatch (Doctor Stephen Strange), Chiwetel Ejiofor (Mordo), Tilda Swinton (The Ancient One), Rachel McAdams (Doctor Christine Palmer), Mads Mikkelsen (Kaecilius) et Benedict Wong (Master Wong). Le réalisateur, Scott Derrickson, était présent lui aussi et a offert à l’assemblée un tout nouveau trailer pour le film, que vous pouvez visionner ci-dessous.

Spider-Man: Homecomming

Tom Holland, alias Peter Parker, a également fait sa première apparition au Comic-Con en tant que star du film Spider-Man: Homecoming. Il a été rejoint par d’autres membres du casting : Zendaya, Jacob Batalon, Laura Harrier, Tony Revolori et le réalisateur Jon Watts. Ils sont apparus pour les fans alors que le film est encore en tournage !

Kevin Feige accompagné de Tom Holland

Kevin Feige accompagné de Tom Holland

Guardians of the Galaxy Vol.2

C’est ensuite le casting du deuxième opus des Gardiens de la Galaxie qui est venu enflammer la scène du Comic-Con : Chris Pratt (Peter Quill), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Mickael Rooker (Yondu) pour les acteurs reprenant leur rôle, et Kurt Russel (Ego), Pom Klementieff (Mantis) et Elizabeth Debicki (Ayesha) pour les nouveaux acteurs. Ils étaient accompagnés de leur réalisateur, James Gunn, qui a dévoilé aux fans des images exclusives du tournage.

Rappelons également que Kevin Feige a aussi annoncé l’arrivée à Disney California Adventure de Guardians of the Galaxy – Mission : BREAKOUT !

Le Casting de Guardians of the Galaxy Vol.2

Le Casting de Guardians of the Galaxy Vol.2

Captain Marvel

Pour finir, Kevin Feige a annoncé officiellement l’arrivée de Brie Larson dans le Marvel Cinematic Universe. En effet, elle jouera le rôle de Carol Danvers, alias Captain Marvel, dans le film éponyme prévu par Marvel Studios

Kevin Feige et Brie Larson

Kevin Feige et Brie Larson

Les Stars Disney et Marvel à la Comic-Con
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *