Super Bowl 2019 : Marvel en force avec Avengers et Captain Marvel

Publié par Magali Milanini le 4 février 2019 | Maj le 4 février 2019

Chaque année, janvier ou en février, a lieu le Super Bowl, finale du championnat de football américain. Plus qu’un match, cette finale est un véritable show, rassemblant les meilleurs chanteurs américains et diffusant les bandes-annonces des blockbusters de l’année. Lors du Super Bowl 2019, Marvel était en force avec la diffusion de deux spots : l’un pour Avengers Endgame et l’autre pour Captain Marvel.

Captain Marvel : la super-héroïne montre sa puissance au Super Bowl 2019

Captain Marvel sort dans environ un mois et vient donc de s’offrir un Spot TV durant le Super Bowl 2019. Ce spot s’articule autour de trois idées :

« Plus haut, plus loin, plus rapide. »

Ce sont quasiment les seuls mots que l’on peut entendre durant ce teaser, qui illustre toute la puissance de la super-héroïne que nous découvrirons bientôt au cinéma. De ses origines humaines avec son intégration dans l’US Air Force, jusqu’à la pleine utilisation de ses pouvoirs de Captain Marvel, en passant par son entraînement dans l’équipe StarForce, cette bande-annonce passe très rapidement en revue l’ensemble des capacités de Carol Danvers (interprétée par Brie Larson). Elle nous donne également de brefs aperçus de quatre autres personnages du film : la version jeune de Nick Fury (Samuel Lee Jackson), le mentor de l’héroïne Mar-Vell (Jude Law), l’antagoniste principal Talos dans son apparence humaine (Ben Mendelsohn) et la meilleure amie humaine de Carol, Maria Rambeau (Lashana Lynch).

Avengers Endgame s’offre de nouveaux aperçus lors du Super Bowl 2019

Il y a quelques temps, les frères Russo avaient annoncé que toutes les images de la promotion d’Avengers Endgame concerneraient uniquement les 15ères minutes du film et ce nouveau trailer semble bien le confirmer. Le spot TV commence par quelques images extrêmement rapides en noir et blanc (à l’exception de pointes de rouge) des personnages qui ont disparu suite au claquement de doigts de Thanos, tels que La Sorcière Rouge, La Guêpe, Spider-Man, Black Panther… Ensuite nous nous trouvons dans une ville de New York assez apocalyptique, car vide. En effet, si la moitié de la population venait à disparaitre d’un seul coup, cela entraînerait un manque. La question est la suivante : où sont donc passés les habitants de la planète ?

Nous apprenons ensuite que Tony Stark n’est pas seul mais avec Nebula, qui a donc survécu au claquement de doigt de son père adoptif. En unissant leurs forces, ces deux-là pourraient bien réussir à s’en sortir.

Super Bowl 2019

Tony Stark et Nebula, futur duo de choc ?

Puis nous avons un aperçu de nos Vengeurs préférés : Captain America (Chris Evans), Hulk (Mark Ruffalo), Veuve Noire (Scarlett Johanson) et War Machine (Don Cheadle). Deux autres super-héros sont avec eux : Rocket et Ant-Man, qui a donc réussi à sortir seul du Quantum (Paul Rudd). Thor et Hawkeye devenu Ronin semblent faire bande à part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *