Tokyo Disney Resort fête ses 35 ans avec « Happiest Celebration! »

Publié par Magali Milanini le 22 juillet 2017 | Maj le 18 février 2018

Du 15 avril 2018 au 25 mars 2019, Tokyo Disney Resort fêtera la Happiest Celebration pour son 35ème anniversaire ! Une grande célébration sera ainsi organisée, durant laquelle les deux parcs se pareront de leurs plus beaux rubans colorés dans une ambiance festive où les visiteurs profiteront de nombreuses expériences inédites… Les saisons temporaires comme Noël, Halloween et les autres seront elles aussi modifiées pour l’évènement. Voici donc ce que nous savons actuellement sur la Happiest Celebration !

C’est le 15 avril 1983 que Tokyo Disneyland ouvre au public. Depuis, le complexe de Tokyo Disney Resort a grandi, accueillant dorénavant un deuxième parc, Tokyo DisneySea et quatre hôtels Disney !

Merchandising Duffy à Tokyo DisneySea

Pour ses 35 ans, Tokyo Disney Resort voit les choses en grand, avec un merchandising hyper kawaii comme le disent les japonais pour désigner quelque chose de mignon ! Et pour le premier aperçu de la collection, nous vous proposons de découvrir le merchandising dédié à Duffy et ses amis, ShellieMay, Gelatoni et StellaLou. Attendez vous notamment à de nombreuses peluches !

Des concept-arts des décorations

Le 18 janvier, Tokyo Disney Resort a dévoilé des photos des décorations et du merchandising qui seront présents dans le parc tout au long du 35ème anniversaire. On vous laisse les découvrir…

De nouveaux spectacles pour la Happiest Celebration !

Une nouvelle parade de jour : « Dreaming Up! »

Le 15 avril 2018, cela fera 5 ans que la parade Hapiness is Here aura posé ses valises à Tokyo Disneyland, c’est donc l’occasion de changer ! Cette nouvelle parade, appelée Dreaming Up!, sera formée d’une succession de chars colorés dans lesquels trôneront Mickey et ses amis Disney, formant donc un défilé qui emportera les visiteurs dans le monde magique des rêves, tout droit né de l’imagination Disney… Les chars qui sembleront flotter dans les airs rendront hommage à des films comme Fantasia, La Belle et la Bête, Peter Pan ou encore Les Nouveaux Héros ! Ce sont Mickey et ses amis qui débuteront la parade pour emmener les visiteurs dans le monde des rêves !

Concept-art de la parade « Dreaming Up! »

Un nouveau spectacle nocturne : « Celebrate! Tokyo Disneyland »

A partir du 10 juillet 2018, un nouveau spectacle nocturne sera proposé sur le Château de Cendrillon. De nombreux nouveaux effets attendront les visiteurs pour un spectacle plus immersif et d’une plus grande échelle que ce qu’ils connaissent déjà ! Le chef d’orchestre Mickey Mouse, qui sera présent sur la scène, prononcera une formule magique qui plongera les visiteurs dans le monde de l’imagination, grâce à un fantastique spectacle de sons et lumières, pour terminer de façon inoubliable une journée dans le parc… Le spectacle promet aussi des fontaines d’eau colorées et de lumières qui illumineront le ciel nocturne en plus de la projection sur le château.

Mickey et ses amis accueilleront les visiteurs à Tokyo DisneySea

Vêtus de leurs magnifiques costumes du 35ème anniversaire, Mickey Mouse et tous ses amis, notamment Duffy et sa bande puisque nous sommes à Tokyo DisneySea, accueilleront tous les jours du 15 avril 2018 au 25 mars 2019 les visiteurs sur un char flottant dans le Mediterranean Harbor. Ils seront accompagnés de la musique du 35ème anniversaire.

De plus, un autre spectacle fera son apparition dans le deuxième parc, Hello, New York!. Il prendra place à partir du 10 juillet sur le Dockside Stage dans l’American Waterfront. Nous savons que ce spectacle sera joué par Mickey et ses amis, qui partagent leurs idées sur comment s’amuser à New York. Le show sera thématisé sur le 35ème anniversaire tout du long des festivités.

Un nouveau spectacle à Tokyo Disneyland

Sur le Theater Orleans de Tokyo Disneyland, arrivera le 10 juillet 2018 un nouveau spectacle, Let’s Party Gras!. Les visiteurs et leurs amis Disney (dont Mickey) partageront un moment ensemble en musique en plein air à Adventureland. L’histoire du show ? Donald et Jose Carioca arrivent à la Nouvelle-Orléans après un voyage autour du monde et organisent une « Party Gras » (mardi gras/carnaval) ! Costumes colorés et musiques entraînantes seront au rendez-vous, afin de rendre honneur aux quatre éléments. Durant la période du 35ème anniversaire, le final partagera la musique spéciale des festivités ainsi que d’autres surprises en rapport.

 

Ouverture d’attractions

En ce moment à Tokyo Disneyland, la plus célèbre des attractions Disney, « It’s a Small World » est en pleine rénovation. En effet, elle accueille près de 40 nouvelles poupées représentant les plus grands personnages Disney ! L’attraction ouvrira ainsi de nouveau ses portes le 15 avril 2018.

En 2019 cette fois, les visiteurs pourront découvrir une toute nouvelle attraction : Soarin’ (nom non-définitif), qui se trouvera à Tokyo DisneySea, dans le Mediterranean Harbor et permettra aux visiteurs de survoler la planète dans une ambiance des plus spectaculaires…

Un final spécial pour les derniers mois de la célébration

Du 11 janvier au 25 mars 2019, les visiteurs pourront profiter du « Tokyo Disney Resort 35th ‘Happiest Celebration!' » Grand Finale ! Des produits exclusifs seront disponibles dans les boutiques et, s’ils suivent le Grand Finale des 15 ans de Tokyo DisneySea, les spectacles spéciaux devraient quelque peu changer…

Tokyo Disney Resort fête ses 35 ans avec « Happiest Celebration! »
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *