Vaiana 2 en cours de développement chez Disney ?

Publié par Elodie Haye le 29 octobre 2019 | Maj le 29 octobre 2019

Un Vaiana 2, ça vous dit ? Sorti en 2016, ce film d’animation des studios Disney a été un véritable succès ! À tel point qu’une suite des aventures de Vaiana et Maui serait en cours de développement.

Vaiana

Un Vaiana 2 en cours de développement ?

Un film d’animation à succès

Il y a trois ans, les studios Disney nous emmenaient sur les îles polynésiennes. Nous découvrions alors les habitants de Motunui qui étaient autrefois de grands voyageurs. Malheureusement, après que le cœur de la déesse Te Fiti fut volé, ces derniers cessèrent toute navigation car l’océan devint dangereux. C’est alors qu’apparut Vaiana ! Passionnée par l’océan depuis son enfance, l’héritière de Motunui décida d’entreprendre un voyage aux côtés du demi-dieu Maui afin de restaurer le cœur de Te Fiti. Et on peut dire que leurs aventures ont beaucoup plu au public : peu de temps après sa sortie, le film d’animation a rapporté 643 millions de dollars et obtenu deux nominations aux Oscars. Bien sûr, son succès résidait également dans le casting de qualité avec Dwayne Johnson dans le rôle du demi-dieu (Anthony Kavanagh en version française) et Auli’i Cravalho dans celui de Vaiana (Cerise Calixte en version française).

Les rumeurs d’un Vaiana 2

Au vu de ce succès, pourrait-on s’attendre à un Vaiana 2 ? C’est ce que le site We Got This Discovered semble affirmer ! Trois ans après la sortie de la Légende du bout du monde, Disney pourrait en effet s’attaquer à une suite. Il faut dire que les studios sont plutôt inspirés en ce moment en ce qui concerne les suites des films d’animation : alors que nous attendons impatiemment la sortie de La Reine des Neiges 2, sachez que nous pourrons également nous attendre à un Zootopie 2 ! Par ailleurs, si les informations au sujet de Vaiana 2 sont gardées secrètes pour le moment, il semblerait que Dwayne Johnson et Auli’i Cravalho reprendront leur rôle dans ces nouvelles aventures. On a hâte d’en découvrir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *