Baby switch

Un ticket baby switch à l’attraction Big Thunder Mountain
Source : lesdelicesdanais

Disneyland Paris est un lieu très familial avec ses différents spectacles et ses nombreux personnages. Les parcs accueillent tout au long de l’année les petits, comme les plus grands. Tout est alors mis en œuvre pour le confort et le bien-être de tous. Consultez le programme des spectacles pour ne rien rater.

Le baby switch, une solution méconnue

Lors d’une visite à Disneyland Paris, quelques complications peuvent pointer le bout de leur nez. En effet, les familles (parents ou enfants) peuvent vouloir faire une attraction alors qu’un enfant est trop petit ou bien s’est endormi. Il ne serait alors pas juste de priver de l’attraction le parent gardant son enfant. Mais, comment satisfaire tout le monde ?

C’est là qu’intervient le Baby Switch (« échange de bébé » en anglais). Cette petite carte permet à chaque parent de pouvoir faire l’attraction sans avoir à patienter de nouveau. Le moment de partage est assuré et personne ne sera perdant.

Toutefois, Disneyland Paris ne met pas particulièrement en avant cette fonctionnalité. Pourtant, il suffit qu’une partie de la famille fasse la queue à l’attraction souhaitée et, lors de l’embarquement, de prévenir un Cast Member que les autres membres de la famille sont restés à l’extérieur. Dès lors, un ticket de Baby Switch vous sera remis, sur lequel figurera le nombre de personnes autorisées à monter.

Le parent à l’extérieur récupère ensuite le ticket et peut passer directement par la sortie. Toutefois, il est à noter qu’un passage immédiat n’est pas garanti.

offre sejour disneyland paris

Baby Switch

Un exemple de carte Baby Switch à l’attraction de la tour de la terreur
Source : Disneyland Paris bons plans

Cette fonctionnalité est totalement gratuite, elle est disponible dans la plupart des attractions du parc Disneyland ainsi que dans les attractions de Walt Disney Studios. Il existe par ailleurs de nombreuses astuces et services pour visiter Disneyland Paris avec vos jeunes enfants. Retrouvez les différentes ventes privées et ventes flash pour des billets à des prix avantageux. Pour profiter de la magie Disney toute l’année, optez pour les Pass Annuels.

Au parc Disneyland : Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Indiana Jones et le temple du Péril, Star Tours et Hyperspace Mountain proposent cette fonction.

A Walt Disney Studio ce sont Crush’s Coaster, Ratatouille : l’aventure totalement toquée de Rémy, Rock’n’Roll Coaster avec Aerosmith, The twilight zone tower of terror, RC Racer et Armageddon : les effets spéciaux qui proposent le Baby Switch. Découvrez aussi le plan des parcs ainsi que les applications pour mieux vous retrouvez à Disneyland Paris. Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter directement Disneyland Paris.

Si vous désirez former vos enfants à la sécurité, de façon ludique Disneyland Paris à également pensé à vous.