enfantsVisiter Disneyland Paris avec des jeunes enfants est parfois compliqué, malgré le fait que ce soit un monde qui leur est dédié. Par conséquent, le parc d’activités met en place de nombreuses astuces pour permettre aux parents de profiter de leur séjour et de gagner du temps. N’oubliez pas de découvrir le programme des horaires des parcs Disney.

 

La location de poussette à Disneyland Paris

Disneyland Paris propose une location de poussette 7j/7 pour les familles n’ayant pas la possibilité d’en apporter une. Ce service est disponible dans les 2 parcs :

  • Town Square Terrace, au Disneyland Park, situé après l’entrée.
  • Également à Studio Service, sur l’esplanade à l’entrée du Parc Walt Disney Studio.

commande produits disney store

Les tarifs

Depuis le 1er juin 2014, la location de poussette coûte 15 €. Pour certaines modalités de paiement, une caution de 70 € devra être versée. Vous aurez donc deux possibilités :

  1. Premièrement, vous payez uniquement le prix de la location de poussette pour 1 journée. Cependant, il vous sera interdit de sortir du parc dans lequel vous l’aurez empruntée.
  2. Deuxièmement, vous pouvez payer le prix de la location de poussette et la caution. En effet, grâce à cela, vous pourrez conserver la poussette plusieurs jour