Vous devez connaitre sans doute Disney Dreams, le spectacle des 20 ans de Disneyland Paris, joué tous les soirs dans le parc depuis le 1er avril 2012 ! Depuis le 25 mars 2017, à l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris, c’est Disney Illuminations qui est désormais joué.

En ce moment le spectacle est proposé à 19h00 la semaine, 22h00 le samedi et 21h00 le dimanche. Le spectacle atteint un taux de satisfaction record auprès des visiteurs. Auprès des fans des questions se posent, car le dernier spectacle annoncé dans le programme du parc est à 18h15 et Disney Dreams est à 22h00. Il manquerait peut être juste la Disney Fantillusion, comme par exemple à Walt Disney World dans le parc Magic Kingdom avec le spectacle  » Celebrate the Magic »,  mais les budgets ne sont malheureusement pas les mêmes (c’est mon avis bien sur). Mais là n’est pas le sujet de l’article  mais plutôt des nouveautés pour Disney Dreams qui devraient arriver en avril 2013 pour les 20 ans ! Rappelons le, les festivités de cette année continuent l’année prochaine !

Disney Dreams du changement !

Actuellement Disney Dreams comporte 5 scènes qui ne devraient pas changer mais certaines scènes de films d’animation devraient être modifiées :

Scène 1 : Introduction :

  • Thinker Bell / Second Star to the Right
  • Peter pan et Wendy

Scène 2 : L’ombre s’amuse :

  • La Belle et la Bête
  • Ratatouille
  • Aladdin

Scène 3 : Libre de rêver :

  • Le Bossu de Notre-Dame
  • Mary Poppins ( Supprimé en 2013 )
  • Le Livre de la Jungle ( Supprimé en 2013 )
  • Raiponce

Scène 4 : L’ombre se bat :

  • Mes amis de l’Au-Delà
  • Capitaine Crochet capture l’ombre

Scène 5 : Final

  • Peter Pan et Wendy
  • You Can Fly / Second Star
Selon des sources internes au parc,  il devrait y avoir une scène sur le « Roi Lion » dans le spectacle et éventuellement sur le film « Rebelle », ces deux scènes devraient remplacer « Mary Poppins » et « Le Livre de la Jungle ».

Disney Dreams nouvelles scènes en images
Disney Dreams Roi Lion 20 ans Disneyland Paris

Pour les 20 ans Prolongation de Disneyland Paris, deux scènes viendront s’ajouter à Disney Dreams, remplaçant les scènes de Mary Poppins et du Livre de la Jungle, avec la scène du Roi Lion suivie de Rebelle.

Disney Light Ears

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, ce soir aura lieu une avant première réservée aux Cast members. Dans un même temps, une publicité  sera tournée dans le but de présenter la nouvelle technologie « Disney Light Ears » ( chapeaux en forme de Mickey) qui devrait débarquer cet été dans le parc pour le spectacle Disney Dreams. Des feux d’artifices sont présents à la fin de la scène du film Rebelle. Il s’agit donc de deux nouvelles scènes très rythmées.

Seul point négatif : une grande ressemblance (en moins bien fait) avec la scène de Rebelle de World Of Color en Californie

Pour voir les VIDEOS : https://radiodisneyclub.fr/disney-dreams-frozen-summer-fun/

A noter : Disney Dreams 2 sera présenté au public dès demain (le 24/03/2013) à Disneyland Paris.

Voici les toutes premières images des nouvelles scènes de Disney Dreams.

Disney Dreams Rebelle

Disney Dreams Rebelle

Disney Dreams Rebelle

Disney Dreams Rebelle

Disney Dreams Rebelle

Disney Dreams Rebelle

 

Disney Dreams

 

Disney Dreams Roi lIon

Disney Dreams Roi lIon

Disney Dreams Roi Lion 2

Disney Dreams Roi Lion 2

Disney Dreams Roi Lion 2

Disney Dreams Roi Lion 2

disney Dreams

Disneyland Paris sort du silence pour Tarzan et Disney Dreams.

Disneyland Paris et son vingtième anniversaire qui continue en grand à partir d’avril 2013 pour 6 mois de plus…

disney dreams!

Nous avions jusque là connu un Disneyland Paris très peu communiquant quand il s’agissait des futurs spectacles, etc… mais aujourd’hui devant un enthousiasme grandissant à l’idée de retrouver Tarzan : la rencontre, l’entreprise s’est exprimée sur sa page Facebook pour démentir le retour du spectacle pour la saison été 2013

Nous apprenons officiellement que le spectacle Disney Dreams aura bien deux nouvelles séquences « Roi Lion » et une du film « Rebelle ». Disney Dreams serait-il le nouveau prétexte pour faire des économies ? Pourtant, si Disneyland Paris ne propose rien aux visiteurs qui patienteront  pour voir ou revoir  Disney Dreams à 23h00 cet été, l’attente sera longue… trop longue… peut-être se décourageront-ils avant l’heure.

Communiqué de Disneyland Paris sur sa page Facebook :

Disneyland Paris

Bonjour,

Plusieurs d’entre vous s’interrogent sur le devenir du spectacle Tarzan, la Rencontre pour l’été 2013. Ce spectacle créé en 2000 est en représentation saisonnière et ponctuelle depuis quelques années. Conscients de l’attachement des fans pour ce très beau spectacle, nous avons étudié la possibilité d’un retour en 2013, mais avons fait le choix de nous concentrer sur la prolongation du 20ème Anniversaire, avec notamment une représentation quotidienne de Disney Dreams! jusqu’à fin septembre, qui comprendra 2 nouvelles séquences dont nous vous parlerons très prochainement ! Merci,

L’équipe Disneyland Paris.

Cette nuit Disney Dreams! a été récompensé par l’IAAPA!

Mais l’IAAPA  qu’est ce que c’est me direz-vous?

LInternational Association of Amusement Parks and Attractions (Association internationale des parcs de loisir et des attractions) usuellement abrégée IAAPA a été fondée en 1918.

L’IAAPA a pour mission de promouvoir et développer le domaine du loisir en expansion. Elle enquête, mène des études, développe des formations afin de faire évoluer les techniques et connaissances du domaine.

L’IAAPA sert aussi d’interlocuteur entre les professionnels, les ministères et les administrations.

Elle organise chaque année un salon où les différents acteurs de l’industrie des parcs d’attractions se réunissent et échangent les nouvelles tendances et prototypes d’attractions.

Le spectacle Disney Dreams! à donc été récompensé comme le meilleur dans la catégorie spectacle complet avec un budget $1,000,001 et plus.

Ce prix confirme encore une fois le succès de ce spectacle nocturne joué quotidiennement, une des plus grande réussite de notre resort depuis ces dernières années