img_2119Disneyland Paris attire beaucoup de visiteurs et c’est notamment grâce à ses multiples attractions présentes dans ses différents lands du parc. Les nombreuses activités sont adaptées à tous les âges et à toutes les envies pour les visiteurs des deux parcs. Cet article est rédigé selon des informations du site Disneyland Times, attention, cela ne reste qu’une rumeur. 

Des nouveautés en perspective à Disneyland Paris

Depuis Ratatouille l’Aventure Complètement Toquée de Rémy, en 2014, il n’y a eu aucune nouvelle attraction dans le parc français. Mais de nombreuses réhabilitation pour les 25 ans de Disneyland Paris, ainsi que Mickey et le Magicien.

Disneyland Paris réfléchirait tout de même à de nouveaux projets, le plus important étant celui d’Indiana Jones Adventure. Cette aventure familiale s’ajoutera au célèbre Indiana Jones et le temple du péril, situé à Adventureland depuis 1993. En effet, le parc français souhaiterait s’inspirer des attractions de Disneyland Resort en Californie et de Tokyo Disney Resort.

Contrairement à Indiana Jones et le temple du péril, celle-ci sera adaptée à tous les âges et sa spécialité ne sera pas les sensations fortes.

offre sejour disneyland paris

Une version plus moderne de l’attraction ?

Indiana Jones Adventure se constitue d’un parcours dans un wagon 4×4 militaire, entouré par de gigantesques décors et de nombreux effets spéciaux qui sauront vous impressionner et vous replacer dans l’ambiance des films. Ce parcours est semé de nombreux pièges et embuches. Toutefois, la version française prévoit d’être beaucoup plus moderne que les versions précédentes avec des innovations technologiques semblables à celles présentes au sein de Ratatouille l’aventure complètement toquée de Rémy.

Disneyland Paris serait également avantagé avec cette attraction qui aurait un coût d’entretien réduit grâce aux nouvelles technologies. A noter que cette attraction serait complétée d’un restaurant et d’une boutique. Tout cela se situerait aux alentours d’Indiana Jones et le temple du péril au cœur d’Adventureland pour créer un monde entier autour du héros !

Indiana Jones Adventure : un projet pas tout à fait nouveau

La réalisation de cette petite merveille ne serait pas envisagée avant 2019-2020. Toutefois, il est à noter que ce projet n’est pas nouveau puisqu’il devait à l’origine être réalisé dès 1995, c’est-à-dire dans la continuité d’Indiana Jones le Temple du Péril. Cette idée, qui revient fréquemment sur la table, ne manquerait donc que du financement nécessaire à sa réalisation.

Si le projet se réalise, il viendra compéter les nombreuses rénovations effectuées sur le parc : notamment Big Thunder Mountain qui sera totalement réhabilité dès décembre 2016. De même, dans le cadre de la Season of the Force qui va débarquer à Disneyland ParisSpace Mountain : Mission 2 va devenir Star Wars Hyperspace Mountain dès avril 2017. La nouveauté Star Tours : l’Aventure Continue en 3D ouvrira en mars 2017 et Jack Sparrow devrait être à l’assaut de Pirates des Caraïbes durant l’été 2017.

Avec tous ces projets, la période des 25 ans de Disneyland Paris promet d’être exceptionnelle. Habitués ou non, ce sera le moment de vivre de nouvelles aventures au sein des parcs même sans nouvelle attraction avant plusieurs années !

Source