Une véritable journée d’aventurier à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 5 novembre 2017 | Maj le 5 novembre 2017

La première destination touristique d’Europe sait faire le plein d’animations différentes pour séduire son public. Ainsi, les princesses sont très présentes dans les parcs mais pas seulement. La maison Disney évoluant sans cesse, de plus en plus de films d’action sont estampillés par la maison aux grandes oreilles. Vivez donc une merveilleuse aventure à Disneyland Paris avec des pirates, super-héros ou encore les Jedi qui sont donc de plus en plus présents pour le plus grand bonheur des visiteurs.

Les aventures Star Wars dans les parcs Disney

Depuis début 2017, l’univers Star Wars est de plus en plus présent à Disneyland Paris. Nous avons notamment vu apparaître la Saison de la Force dans le parc Walt Disney Studios, célébration venue des États Unis mettant en valeur la saga de films qui ne cesse de s’agrandir.

images officielles saison de la force

Rendez-vous donc en janvier 2018 pour (re) découvrir les deux spectacles Star Wars. La Célébration Galactique est un spectacle nocturne se déroulant sur la Hollywood Tower Hotel. Star Wars, une Galaxie Lointaine très Lointaine se joue de jour et vous replonge dans l’historique des films. De quoi séduire les aventuriers petits et grands.

Des rencontres avec les personnages du côté obscur

En parallèle de la Season of the Force, les Stormtroopers se baladent fréquemment dans les allées du parc Walt Disney Studios. L’occasion pour les courageux (surtout pour les plus petits) de faire une photo souvenir. De plus, dans le parc Disneyland, vous pourrez affronter le plus impressionnant des personnages Disney ! En effet, Dark Vador en personne vous attend chaque jour de l’année à Discoveryland.

Pour compléter l’expérience, deux attractions thématisées sur cet univers vous attendent. Toujours dans le parc Disneyland, montez à bord d’un Starspeeder 1000 et partez à la découverte des planètes des films. Pour les plus téméraires, l’attraction Hyperspace Mountain vous propulse dans une lointaine galaxie au rythme du célèbre refrain. Cette attraction est à sensations et ne convient pas aux plus jeunes.

Les attractions des parcs : pour un plein d’aventures à Disneyland Paris

L’univers Pixar au parc Walt Disney Studios

Dans le parc Walt Disney Studios, de nombreuses attractions Pixar vous attendent vous et vos enfants. En effet, faites tout d’abord le plein de sensations avec l’univers de Toy Story. Devenez ainsi un soldat en plastique dans une attraction à sensations avec Toy Story Soldier Parachute Drop. Continuez votre aventure en testant les allers-retours de la petite voiture RC Racer. Pour les plus jeunes, pourquoi ne pas tester Slinky Dog ZigZag Spin ? Une petite attraction mignonne qui vous fait découvrir les sensations aux enfants.

Pour les plus aguerris (et les plus patients) n’hésitez pas à nager droit devant vous jusqu’à Crush’s Coaster. Vous embarquerez alors à bord d’une tortue géante pour voguer dans le courant est australien. Rires et sensations garantis.

Enfin, non loin, retrouvez Flash McQueen et ses amis pour une aventure issue de Cars. Cars Quatre Roues est une attraction convenant aux plus jeunes qui vous fera habilement tourner en rond, comme pris dans des auto-tamponneuses sans danger.

Pour une compétition sans pitié, n’hésitez pas à participer à Buzz Lightyear Laser Blast dans le parc Disneyland. Un jeu de lasers sur le thème de Toy Story en plein coeur de Discoveryland qui mettra en compétition les passagers d’un même véhicule.

Adventureland au parc Disneyland

Le parc Disneyland propose un monde dédié aux aventures. En plein coeur, retrouvez d’ailleurs le champion incontesté de l’aventure : Indiana Jones ! Une attraction réservée aux plus grands et aux plus téméraires lui est d’ailleurs consacrée. Indiana Jones et le Temple du Péril comprend un looping et garantit des frissons aux passagers.

Indiana jones adventures à Disneyland Paris

L’attraction Indiana Jones et le temple du péril à Disneyland Paris

Pour une expédition à pied et plus tranquille, rendez-vous à Adventure Isle. Pont suspendu, la cabane des Robinsons et vue spectaculaire vous attendent au bout du chemin.

Les super-héros Marvel à Walt Disney Studios

Vous avez d’ores et déjà l’occasion de rencontrer Spider-Man en plein coeur du parc Walt Disney Studios et de prendre une photo avec un super-héros Marvel. Toutefois, la thématisation Marvel ne va faire qu’augmenter dans ce parc pour le plus grand bonheur des aventuriers en herbe.

En effet, dès 2018, une nouvelle saison va arriver à Disneyland Paris. L’été des super-héros sera l’occasion de faire le plein d’aventures Disney en compagnie des héros Marvel. De nombreuses nouveautés vous attendent durant ce nouvel événement.

Découvrir l’aventure des pirates à Disney

Depuis juillet 2017, l’attraction Pirates of the Caribbean a rouvert ses portes. Depuis, vous pouvez suivre les pirates à bord de votre bateau et même faire la rencontre de Jack Sparrow. Une croisière sympathique et une musique entêtante pour petits et grands qui saura sans nul doute vous satisfaire. Pour rencontrer Jack Sparrow et vivre une aventure jusqu’au bout de la fourchette, réserver votre pause déjeuner au Captain Jack’s – Restaurant des Pirates.

aventures à Disneyland Paris

L’attraction Pirates des Caraïbes

Non loin de là, vous pourrez même découvrir le galion du Capitaine Crochet et son île aux Pirates. Un spot photo incontournable. De plus, les personnages issus de Peter Pan sont souvent présents.

Pour plus de pirates et de nouveautés, n’oubliez pas que le printemps 2018 verra naître une nouvelle saison dans le parc Disneyland. Le Festival des Pirates et Princesses Disney, sera l’occasion de découvrir de nouvelles festivités palpitantes et enchantées.

Une véritable journée d’aventurier à Disneyland Paris
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *