Photos de tournage d’Ant-Man and The Wasp

Publié par Magali Milanini le 12 septembre 2017 | Maj le 12 novembre 2017

Alors que nous attendons sagement la sortie de Thor : Ragnarok, prochain Marvel à gagner les salles de cinéma, découvrons ensemble les photos de tournage du deuxième opus consacré à l’homme-fourmi : Ant-Man and The Wasp.

Premières photos de Michelle Pfeiffer

Les fans sont vraiment excités par la suite du film, Ant-Man,  qui verra le retour du personnage de The Wasp dans le Marvel Cinematic Universe. La plus grande actrice à rejoindre Ant-Man 2 est sans aucun doute l’actrice Michelle Pfeiffer, qui jouera Janet van Dyne, l’épouse de Hank Pym (Michael Douglas). Vous pouvez déjà jeter un coup d’œil aux toutes premières photos de Pfeiffer sous le nom de Janet van Dyne, telle qu’on la voit sur le plateau d’Ant-Man and the Wasp :

Dans le Marvel Cinematic Universe, Janet van Dyne a disparu dans les années 1980, alors qu’elle tentait avec l’ancien Hank Pym d’arrêter une fusée pendant une opération de la guerre froide alors qu’elle travaillait pour le SHIELD dirigé à cette époque par l’agent Peggy Carter. Comme nous l’avons appris dans Ant-Man, The Wasp rétrécit suffisamment petit pour désactiver le circuit imprimé de la fusée, mais se perd dans le Royaume Quantum.

La perruque de Michael Douglas sur les photos, ainsi que sa combinaison ajustée, suggèrent que la scène sera un retour en arrière entre Hank Pym et Janet van Dyne dans les années 1980.

De nouveaux aperçus des acteurs dans leurs costumes !

En cette mi-octobre, nous découvrons de nouvelles photos des costumes de super-héros portés par Paul Rudd et Evangeline Lilly.

Sur les quatre premières photos, nous découvrons Ant-Man dans son costume, ce sont les premières de l’acteur officiel dans sa combinaison. En effet, nous avons pu découvrir le costume grâce à une photo de sa doublure il y a quelques temps (voir ci-dessous). Le personnage principal court sur ces photos, soit à la poursuite de quelqu’un, soit le fuyant…

Sur les quatre autres photos, nos deux super-héros, Ant-Man et La Guêpe, sont ensemble, dans leurs costumes respectifs, s’opposant par leurs couleurs rouge et bleu.

Une nouvelle star au casting ?

Aujourd’hui, nous allons toujours vous présenter un petit instant à l’intérieur des coulisses du tournage d’Ant-Man and The Wasp, mais dans un aspect que nous vous montrons habituellement peu : les cascades ! Le cascadeur de la photo ci-dessous a créé à lui tout seul un petit boum dans le monde des fans Marvel ! En effet, le cascadeur est amputé d’une jambe, ce qui est surprenant d’un premier abord, étant donné les difficultés du métier. Atlanta Filming, qui a posté la photo sur Twitter, a d’ailleurs dit à quel point cela allait pouvoir faire rêver les enfants handicapés de la sorte. Une fois encore, nous découvrons que les rêves peuvent devenir réalité…

Mais cette photo a un deuxième intérêt ! On y voit le haut du costume d’Ant-Man et il est tout nouveau ! Bien remodelé par rapport au précédent, que l’on a vu dans Civil War, il est plus rouge, notamment au niveau des épaules mais il dit également adieu au gris ! Le costume est noir et rouge et se rapproche davantage du costume classique que le héros porte dans les comics. Il ne nous manque plus qu’à voir le bas, le casque et le résultat sur Paul Rudd !

Notre nouveau super-héros ! (photo d’Atlanta Filming)

La Guêpe dans son costume complet !

Nous vous en parlions précédemment, il nous manquait juste une photo de La Guêpe avec le casque pour avoir un aperçu complet du costume sur l’actrice ! C’est désormais chose faite avec ces dernières photos du tournage, dévoilée par Daily Mail ! Alors, trouvez-vous qu’elle a la classe ? Nous, on est totalement sous le charme !

Premier aperçu de l’un des antagonistes ?

En ce 21 septembre 2017, de nouvelles photos de tournage viennent d’apparaître, et on y voit Walton Goggins en chemise-cravate. Il est supposé jouer Sonny Burch, l’un des antagonistes du film, même s’il n’a pas été confirmé officiellement comme grand méchant…

Les super-héros en tenues de ville sur le  premier set de photos

Sur les premières photos qui ont fuité du tournage (grâce à Just Jared), mi-août, nous apercevons les trois protagonistes du film : Scott Lang / Ant-Man, Hope van Dyne / La Guêpe et Hank Pym, tous arborant une tenue de ville. Pas de costumes de super-héros pour cette fois, mais juste des moments de vie quotidienne (ou pas).

Un aperçu du magnifique costume de la Guêpe dans Ant-Man and the Wasp

Grâce à cette photo officielle du Studio Marvel, nous découvrons enfin le costume de La Guêpe sur l’actrice Evangeline Lilly, interprète de Hope Van Dyne. Et nous sommes déjà fans ! L’élément le plus abouti du costume est sans aucun doute le plastron, qui dessine la forme de l’insecte dont l’héroïne prend le nom : la guêpe. La poitrine rappelle les yeux, l’abdomen le reste du faciès de la guêpe et le haut en deux couleurs (noir et gris) rappelle sans conteste des antennes ! Il ne nous reste plus qu’à découvrir le casque pour avoir un aperçu global du costume de Hope Van Dyne !

Vidéo d’une voiture volante

Vous voulez découvrir l’envers du décor des scènes de cinéma ? Cette vidéo est parfaite ! On y voit une voiture se faire retourner par une force pour l’instant … invisible. En effet, nous supposons que le câble ne sera pas la cause de tout ce remue-ménage durant le film ! Après quelques tonneaux, la voiture s’écrase majestueusement sur de pauvres vans placés sur son chemin… Selon certains, ce pourrait être une scène durant laquelle Ant-Man, sous sa forme Giant-Man, propulserait la voiture de sa force surhumaine…

Photos de tournage d’Ant-Man and The Wasp
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *