Quand Ducktales copie les Avengers et d’autres séries Disney !

Publié par Fiona Rodrigues le 10 juin 2018 | Maj le 10 juin 2018

C’est le plus riche, le plus roublard … Mais oui Picsou ! Aujourd’hui c’est avec sa bande maintenant devenue Ducktales que nous le retrouvons, mais pas seulement … Et oui, notre multimillionnaire de canard a décidé de se métamorphoser en Avenger et de se glisser dans d’autres séries avec toute sa bande !

Les héros de notre enfance prennent place avec Ducktales

A première vue nos héros aux becs jaunes n’ont plus rien de la bande de canards de Canardville ! C’est à l’occasion de la semaine qui leur est dédiée en mai que Disney Channel a décidé de créer des affiches de nos héros dans la peau d’autres séries de la firme. Étant donné que l’on parle de séries connues, on ne peut pas passer à travers celle-ci ! Saurez-vous reconnaître chacun des personnages ?

Duck in the middle

Par exemple la prochaine affiche est sûrement un grand souvenir pour la plupart d’entre nous … Phénomène Raven et son côté déjanté en ont fait rire et sourire plus d’un(e). Et c’est certain, on ne peut pas parler de séries et Disney Channel sans parler d’elle !

Phénomène Raven !

En outre on ne peut pas oublier Andi Mack qui a fait beaucoup parler d’elle dernièrement avec son intrigue amoureuse des plus engagées. De plus même en version canard les personnes de la série ont gardé leurs traits physiques et sont bien reconnaissables. Surtout Andi avec ses cheveux courts et son bandeau.

Andi Mack est de retour !

De surcroît c’est au lycée que nous avons rendez-vous ici aussi ! Mais c’est avec Zac, Chad et leur bande de High School Musical cette fois-ci. L’affiche est totalement la même que celle d’origine, cependant elle est en version dessinée. Les positions sont d’ailleurs identiques.

Mais où est Duck Effron ?

Par ailleurs notre bande est à son tour venue rendre visite aux plus méchants et plus célèbres vilains de la série Descendants. La pomme est bien présente ainsi que les crinières bleues et violettes des deux belles héroïnes.

Les enfants des plus vilains de Canardville !

Quoique celle-ci ne soit pas issue d’une série, elle reste quand même dans le thème puisque l’on retrouve notre cher manoir … Et ici non pas un mais plusieurs fantômes ! Qui d’ailleurs meurent d’envie de nous rencontrer.

Et si il n’y avait pas seulement qu’un fantôme au manoir Ravenswood ?

D’un autre côté ils ne se sont pas seulement attaqués à cette catégorie … Car maintenant c’est au tour des Avengers !

Tony Stark n’a qu’à bien se tenir !

A priori rien ne leur fait peur ! Et pour cause, nos chers petits canards ont les épaules larges pour supporter le travail des Avengers. Ainsi on les retrouve ci-dessous dans la peau du très vert Hulk et du félin Black Panther.

Black Panther et Hulk n’ont qu’à bien se tenir !

Juste après c’est tout de jaune vêtu que notre héro canard c’est déguisé en Iron Man ! C’est pour cela que cette affiche a un look très futuriste et reprend la couleur jaune très présente dans l’armure du justicier. Il est bien entendu accompagné de sa belle et charmante compagne.

Iron Man est aussi parmi ducktales

Par contre c’est toujours dans le rouge que Docteur Strange fait feu ! Avec sa longue cape rien ne lui fait peur, il est toujours prêt à se battre et défendre ses engagements. Que ce soit en humain ou en canard, une chose est sûre: il sait garder sa classe !

Docteur strange

Toutefois ce n’est pas le cas des héros qui vont suivre. Non je ne dis pas là qu’ils ne sont pas classes ! Mais leur charme est différent. Il faut dire que de voir Groot canard est plutôt drôle. Il est de même pour Ratcoon qui se retrouve moitié raton laveur moitié canard.

Les gardiens de la galaxie

Mais finalement c’est avec les Avengers que l’on retourne pour finir en toute beauté ! Et c’est avant toute chose une affiche avec le soldat de l’hiver James Barnes qui ici est en compagnie de ses acolytes sur ce fond violet.

Avengers

Un petit bonus pour la fin : après cette année très marquée par la galaxie et Star Wars on ne pouvait pas vous laisser partir sans une affiche sur ce thème.

Star Wars

Et alors, pour vous laquelle est la plus réussie de toutes ces affiches de Ducktales ?

Quand Ducktales copie les Avengers et d’autres séries Disney !
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *