Spider-Man Homecoming : 2 renforts féminins au casting

Publié par Yannick Bisson le 1 juillet 2016 | Maj le 4 juin 2017

spider-man.0.0-e1460700979589

Depuis plusieurs semaines, le casting de Spider-Man Homecoming n’en finit plus de s’allonger alors même que le film est déjà en tournage. C’est par l’intermédiaire de Deadline que l’on peut rajouter encore deux nouveaux noms au casting. Et deux actrices féminines.

Deux renforts féminins pour Spider-Man Homecoming

Il s’agit de Garcelle Beauvais et Tiffany Espensen. La première, actrice de 49 ans, est plus connue de l’autre côté de l’Atlantique pour incarner le personnage Francesca « Fancy » Monroe sur The Jamie Foxx Show ou Valerie Heywood sur NYPD Blue. Garcelle Beauvais a été aperçue sur le tournage habillée en professeur.

La seconde actrice, âgée de 17 ans, joue actuellement le personnage de Belinda dans Disney XD’s Kirby Buckets. On l’a vu aussi dans Nickelodeon’s Bucket & Skinner’s Epic Adventures où elle incarnait Piper Peckinpaw. Il y a fort à parier qu’elle interprète une des camarades de classe de Peter Parker.

cast-spidermanhomecoming-188445

Les deux nouvelles actrices au casting

Un casting très étoffé

Avec encore deux nouveaux noms rajoutés, il est assez utile de faire un récapitulatif complet de tous les acteurs qui seront présents dans ce re-reboot de l’Homme-Araignée. Voici donc le long casting (interminable, diront les plus réfractaires) des noms connus à l’heure actuelle. Mais il n’est pas encore exclu qu’il soit encore modifié.

Tom Holland jouera Spider-Man/Peter Parker, Marisa Tomei sera Tante May, Robert Downey Jr reprendra son armure d’Iron Man alias Tony Stark, et enfin Michael Keaton enfilera le costume du super méchant dans la peau du Vautour. Le casting inclut aussi la chanteuse ZendayaDonald Glover, Martin Starr, Laura HarrierKenneth Choi, Michael Barbieri, Logan Marshall-Green, Michael Mando, Selenis Leyva , Tony Revolori , Isabella Amara, Jorge Lendeborg Jr., JJ Totah, Hannibal Buress, Abraham Attah, Tyne Daly et enfin Bokeem Woodbine .

A cela, rajoutez les deux nouvelles actrices et vous pouvez reprendre votre respiration. Une chose est sûre, c’est que Marvel ne fait pas les choses à moitié pour relancer le super-héros dans l’arène du box office. Et tout est mis en oeuvre pour que le film de Jon Watts soit un des gros succès de l’année 2017. Réponse sur nos écrans dans un peu plus d’un an. Le film sortira le 7 juillet 2017.

Tom Holland

Le site Deadline rapporte que l’égérie féminine de Disney Channel, l’actrice et chanteuse Zendaya (Shake It Up, Agent K.C.), rejoint le casting du reboot de Spider-Man prévu en 2017 et co-produit par Marvel Studios et Sony Pictures. Zendaya rejoint donc Tom Holland, le nouveau Peter Parker d’Hollywood, et Marisa Tomei (Tante May). Deux jeunes stars qui ont manifestement un bel avenir au sein de l’Univers Cinématographique Marvel et une belle opportunité pour Mickey de placer l’une de ses vedettes du moment à Hollywood. Zendaya devrait incarner une certaine Michele dans le film de Jon Watts, un nom assez vague mais qui pourrait peut-être nous rappeler qu’il existe une Michele dans les comics du Tisseur, sa co-locataire Michele Gonzales. Zendaya est véritablement une star montante, nommée cette année aux Radio Disney Music Awards 2016.

Zendaya rejoint le casting du prochain Spider-Man

Zendaya Spider-Man

La nouvelle version du Tisseur, encore plus casse-cou, jeune et décalée, vous attend en 2017 dans les salles obscures pour des scènes très épiques ! Spidey fera sa première apparition dans le MCU dans Captain America : Civil War. (Re)découvrez un premier aperçu de l’une de ses nouvelles tenues.

Spider-Man Homecoming : 2 renforts féminins au casting
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *