Des collections spécial attractions à Disneyland Paris

Publié par Magali Milanini le 2 juillet 2023 | Maj le 9 septembre 2023

Cela fait de nombreuses années que les fans réclament à grands cris des collections spécial attractions à Disneyland Paris. Alors que les parcs du monde entier en proposent depuis longtemps, ceux parisiens étaient à la traîne. Cela ne sera bientôt plus le cas. En 2023, les amateurs des parcs ont enfin été entendus. Disneyland Paris s’apprête, d’ici la fin de l’été, à l’occasion du Grand Final de son trentième anniversaire, à lancer plusieurs collections toutes plus belles les unes que les autres.

Les collections attractions sont arrivées à Disneyland Paris

Nos reporters sont allés prendre en photos pour vous les différents produits tant attendus par les visiteurs de Disneyland Paris. L’entièreté de la collection est disponible dans la boutique New Century Notions Flora’s Unique. Mais d’autres telles que Walt Disney Studios Store, World of Disney et d’autres en vendent également.

Phantom Manor

A Disneyland Paris, nous avons la chance d’avoir la version de Frontierland la plus aboutie des parcs Disney du monde entier. Et ce n’est pas une mais bien deux attractions phares qui animent le land.

La première, c’est Phantom Manor. Totalement inédite à notre parc parisien, elle fait notre fierté et nous brulions d’impatience de voir du merchandising à son effigie, face à toutes les collections inspirées de sa consœur Haunted Mansion, que l’on trouve notamment sur ShopDisney. C’est le Fantôme, Henri Ravenswood, et son sinistre Manoir, qui ont été choisis pour représenter les lieux. Point de mariée donc ici… La collection, dans les tons violet, est sombre et retranscrit bien l’ambiance pesante de l’attraction… T-Shirt, oreilles de Mickey, porte-clés, thé, carnet, stylo et décorations composeront cette collection.

Collections spécial attractions à Disneyland Paris : Big Thunder Mountain

Retournons maintenant du côté du Far West. Si la mine de la montagne de l’oiseau tonnerre est toute aussi maudite que le Manoir, l’ambiance y est ni inquiétante, ni pesante ! Nous partons à présent bien évidemment du côté de Big Thunder Mountain ! Les tons font davantage penser aux cow-boys et les symboles des lieux, la montagne et le train de la mine, sont au cœur des produits. Chemise en jean, t-shirt, oreilles de Mickey, décoration, casquette, porte-clés, mug et puzzles seront disponibles.

Pirates of the Carribean

Fini le Far West, nous partons dans le land de l’aventure, et plus précisément dans les Caraïbes, où rodent de terribles pirates ! Le point fort de la collection Pirates of the Carribean, c’est de rendre un véritable hommage à l’attraction en elle-même et non à la saga cinématographique qui s’en est inspirée ! Le fort extérieur, la pirate Redd et les crânes en sont donc les symboles ! T-shirts, veste en sweat, oreilles de Mikey, mug ou stylo, il y en aura pour tous les goûts.

collections spécial attractions à Disneyland Paris

It’s a Small World

Quelle est la chanson la plus entêtante au monde mais qu’on adore quand même (oui oui !) ? It’s a Small World bien évidemment ! Notre version de l’attraction, avec ses tons pastel si caractéristiques, est à l’honneur dans la prochaine collection. Si la façade emblématique est l’élément central des motifs, les poupées font aussi leur apparition ! Oreilles de Minnie, porte-clés, carnet et stylos, puzzle, montre, t-shirt et gobelet composent la collection.

collections spécial attractions à Disneyland Paris

Collections spécial attractions à Disneyland Paris : The Twilight Zone Tower of Terror

Nous changeons à présent de parc, direction les Walt Disney Studios ! La gaité n’a pas duré bien longtemps puisque nous sommes de retour dans un lieu des plus angoissants… Le Hollywood Tower Hotel est prêt à accueillir de nouveaux clients et ils pourront se vêtir à la manière des grooms de l’hôtel grâce à la collection The Twilight Zone Tower of Terror. Oreilles de Mickey, décorations, t-shirts, pull, veste, gourde et stylos vous feront voyager dans l’âge d’or d’Hollywood…

collections spécial attractions à Disneyland Paris

Vous voilà donc prévenu, nous vous conseillons à présent de faire des économies. Autre possibilité, contracter un prêt auprès de votre banquier. Ces collections spécial attractions à Disneyland Paris vont faire des dégâts sur nos comptes ! Nous vous tiendrons au courant sur nos réseaux sociaux dès qu’elles seront disponibles sur les parcs !

5/5 - (2 votes)
Lire la suite   Blade : les premières informations sur le film Marvel Studios
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *