Disneyland Paris 2020 : le parc Walt Disney Studios reprend vie

Publié par Rebecca Journiac le 10 septembre 2019 | Maj le 21 décembre 2019

Alors que la fin de l’année 2019 avance vers sa fin, Disneyland Paris commence à nous faire rêver avec de grandes annonces sur l’année 2020. Des nouveautés et des retours mais aussi des expériences inédites prévues pour le parc Walt Disney Studios. Découvrez tout cela avec nous.

Studio D, une expérience interactive à Disneyland Paris

Le 10 septembre 2019, nous avons eu la chance de participer à la conférence de presse Media Expo qui a été le théâtre de quelques annonces pour les parcs de Disneyland Paris. Parmi ces informations, une toute nouvelle expérience a été dévoilée pour le parc Walt Disney Studios.

Studio D Disneyland Paris 2020

Studio D à Disneyland Paris 2020

Studios D ouvrira ses portes au cours du printemps 2020 dans le parc. Il s’agira dès lors d’un spectacle interactif inédit mettant en scène les personnages Disney aimés de tous : Mickey, Minnie et leurs copains. Ce sera l’occasion de chanter, danser et s’amuser pour la joie des grands et des petits.

Le 20 décembre 2019, lors de la soirée Insidears, Disneyland Paris a partagé de nouvelles informations concernant La Fabrique des Rêves de Disney Junior qui se déroulera à Studio D. Alors, à quoi s’attendre pour cette nouvelle attraction totalement immersive ?
Les rouages semblent bien tourner pour le futur de la nouvelle attraction des Walt Disney Studios, les tenues exclusives de Mickey et Minnie reprennent cette mécanique et s’imprègnent du code coloriel déjà partagé : les tons bleus, violets et dorés seront partagés par nos souris préférées. Dès le printemps prochain Mickey et Minnie accompagnés de Timon, Vampirina et Fancy Nancy Clancy de Disney Junior redoubleront d’effort et d’imagination afin de préserver ces lieux. Le tout accompagné de musique Live.
Dans la continuité du spectacle Mickey et le Magicien, c’est au tour de La Fabrique des Rêves de Disney Junior d’être présenté en Langue des signes, sera bilingue français/anglais et sera représenté six fois par jour.

studio d mickey minnie studio d personnages

La Reine des Neiges prend possession d’Animation Celebration

Alors que l’attraction Art of Animation est fermée depuis plusieurs mois au sein du parc Walt Disney Studios, elle rouvrira très prochainement avec un tout nouveau concept. En effet, dès le 19 novembre 2019, l’attraction se métamorphose en une expérience Meet and Play en compagnie d’Anna, Elsa et Olaf.

attraction reine des neiges

Aperçus de l’attraction Animation Celebration

Cette attraction tiendra parfaitement sa place dans le cadre de la saison Reine des Neiges en 2020 mais sera amenée à durer plus longtemps. Les visiteurs pourront même poser aux côtés du bonhomme de Neige incontournable après avoir suivi les soeurs d’Arendelle en compagnie de Sven et Kristoff dans de nouvelles aventures givrées.

Le retour de la saison de la Force

La saison Star Wars sera de retour encore en 2020. Une célébration devenue incontournable pour les fans de l’univers Lucasfilm et les visiteurs classiques mais qui prend également tout son sens dans le contexte actuel. En effet, la saison de retour du 11 janvier au 15 mars 2019 se préparera juste après la sortie attendue du nouveau volet des aventures Star Wars. En outre, le parc Walt Disney Studios accueillera dans quelques temps une extension Star Wars et la saison sonne comme les prémices à cette nouvelle zone.

images officielles saison de la force

Que vous soyez du côté lumineux de la Force ou dans la phase plus obscure, vous trouverez nécessairement votre bonheur à Disneyland Paris en profitant des spectacles mais aussi des rencontres avec les personnages emblématiques. Rey, Kylo Ren, Dark Vador… des moments plein d’émotions vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *