Get the look : la websérie de tutoriels beauté signée Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 4 novembre 2018 | Maj le 7 mars 2019

Dans la poursuite de sa stratégie de digitalisation, Disneyland Paris lance une nouvelle série YouTube : Get The Look. Alors que les saisons 2 de Il était une fois… Disneyland Paris avec Laurent Cayuela et Le Noël Romantique de Marie arrivent, voici une série de tutos Make-Up avec les maquilleurs professionnels de la première destination touristique d’Europe.

Disneyland Paris a très bien compris le succès que rencontrent les YouTubeurs beauté sur la plateforme de vidéos. C’est pourquoi la destination propose dès le 31 octobre 2018 une toute nouvelle websérie. Get The Look sera totalement réalisée par les make-up artistes professionnels Disney. Tour à tour, Nicolas (créateur de maquillages) et Agathe (maquilleuse) nous donneront leurs astuces.

Se maquiller comme un pirate – inspiration de Jimmy Ocean

La fin de la saison Princesses et Pirates approche à grand pas.. et avec elle la très attendue soirée Disney ! Pour vous aider à choisir votre camp, Disneyland Paris vous propose un second tutoriel inspiré de la saison événement en reproduisant un make up de pirate ! Homme ou femme, faîtes vous plaisir avec ce nouveau tuto facile à reproduire grâce aux conseils du professionnel Disney.

Un premier maquillage réalisé sur un homme pour Get the Look et tout autant réussis que les précédents ! Armez vous de vos crayons de maquillage colorés, de quelques fards à paupières uniformisez votre teint et le tour sera joué ! Petit avantage : le maquillage de pirate n’a pas à être très précis pour être parfait, idéal pour les débutants !

Un make-up de princesse avec Betty Rose

A l’occasion du Festival princesses et pirates, l’épisode Get the Look de février s’inspire de la majestueuse Betty Rose. La demoiselle, porte parole et chef d’orchestre de la team princesse, a ainsi un look assez voyant. Un maquillage idéal pour votre future visite du parc afin de vous engager dans la team princesse, mais comme toujours, vous pouvez également reproduire ce make up dans votre vie de tous les jours.

La vidée d’un peu plus de 4 minutes vous montre tout de ce look extravagant très printanier qui ira parfaitement avec une tenue déjantée. Les techniques sont une nouvelle fois assez simples à reproduire dans les tons verts et orangés. Bien entendu les faux cils semblaient s’imposer à ce look ainsi qu’une petite dose de paillettes.

Un maquillage inspiré de Minnie Mouse

Pour le mois de janvier, Disneyland Paris vous propose un maquillage inspiré de la plus fashion addict des personnages Disney : Minnie ! La jolie petite souris à ainsi inspiré les make-up artistes pour une mise en beauté unique. De quoi rendre justice à vos Ears Minnie lors de votre prochaine visite des parcs ou tout simplement vous faire plaisir en toute occasion. Nous avons tous adoré l’apparition touchante de Minnie au cours du show #SurpriseMickey et c’est de ce show qu’est inspiré le nouveau look Disney.

Oeil de biche et teint parfaitement construit, des étapes simples et efficace pour vous maquiller vous-même. Sans oublier la bouche brillante et rouge vif comme pour une touche plus Minnie.

Get The Look : make up de fêtes digne de Disneyland Paris

Pour le second épisode de la websérie, Disneyland Paris nous propose un maquillage inspiré par les chanteuses de Mickey et le Big Band de Noël. Un spectacle jazzy et festif qui est bien ancré dans les festivités de Noël. Pour ce nouveau tutoriel, c’est un maquillage encore une fois assez simple à reproduire tout en étant glamour. Un make up idéal pour les fêtes sans être trop exubérant.

Un tutoriel digne des plus grandes youtubeuses beauté pour vous mettre en valeur : teint, sourcil et bien entendu les yeux, le plein de conseils pour éblouir. La vidéo a été mise en ligne le 21 décembre 2018, juste à temps pour vous préparer pour les fêtes en famille ou entre amis.

Get The Look : un maquillage Disney inspiré par Coco

Une occasion de vous apprendre quelques-unes de leurs techniques pour réaliser des looks incroyables chez vous. Tout commence, en cette veille de Toussaint, avec un maquillage inspiré de Coco et des décorations squeletoons colorées présentes dans les allées du parc Disneyland.

Pour ce make-up, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel : une palette de maquillage gras, une poudre libre translucide et une palette de fards à paupières secs. Quelques paillettes et des faux-cils pour les demoiselles viendront compléter le look. Les techniques et l’inspiration vous seront donnés par la vidéo, disponible gratuitement sur la chaine YouTube de Disneyland Paris.

Un maquillage haut en couleurs qui se mariera avec tous vos déguisements : du plus simple au plus coloré. A noter que les couleurs peuvent être modifiées très facilement pour s’adapter à votre tenue ou votre envie du moment. Une belle manière de fêter El Día de Los Muertos ou bien de faire ressortir vos talents de maquilleurs pour le Carnaval. Mais vous pourrez également l’arborer fièrement lors de votre future visite dans les parcs Disney.

Comme le modèle de la vidéo, vous pourrez compléter votre look avec les produits Halloween et Coco en vente dans les boutiques de Disneyland Paris.

Get the look : la websérie de tutoriels beauté signée Disneyland Paris
5 (100%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *