Découvrez l’objet du mois à Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 7 décembre 2017 | Maj le 20 avril 2018

Disneyland Paris a lancé une toute nouvelle série de conseils Disney. Elle a en effet lancé début décembre 2017 la série « Objet du Mois« . L’occasion pour les visiteurs de découvrir le produit coup de cœur de la destination à retrouver dans les boutiques des parcs.

 

Des bulles en folie en avril 2018

Les visiteurs des parcs de Disneyland Paris l’auront déjà sûrement remarqué car il a envahit les allées de la destination : le Bubble Wand est l’objet du mois ! Cette baguette magique vaporise des bulles au rythme d’une douce mélodie. Rejoignez donc la team Princesses à l’occasion du festival Pirates et Princesses Disney qui se déroule actuellement car c’est bien la Petite Sirène qui est l’emblème de cet accessoire.

objet du mois avril

Les plus petits en sont déjà fans, mais les grands aussi ! Le Bubble Wand est disponible à sur des petits stands spécialement conçus directement sur Main Street U.S.A. Les recharges de bulles sont également en vente dans les boutiques Disney du parc.

L’idée d’un objet du mois Disney

Lorsque l’on se rend à Disneyland Paris, il est difficile de ne pas craquer pour un souvenir Disney incontournable. Un coup de cœur est si vite arrivé. Pour vous aider dans votre choix difficile entre raison et impulsivité, Disneyland Paris lance l’objet du mois.

Ainsi, un nouvel objet sera dévoilé mensuellement. Ce produit aura certainement tout pour vous séduire : il sera nouveau, adapté à la saison et bien sûr en rapport avec Disney ! En plus de ce coup de cœur, nous vous donnerons ainsi son prix et les boutiques où vous pourrez le retrouver.

L’objet du mois de décembre : Mickey Nutcracker

Qui dit décembre dit bien entendu Noël ! En effet, la saison de Noël bat son plein à Disneyland Paris du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018. L’occasion de (se) faire plaisir en recherchant le cadeau idéal.

Disneyland Paris l’a bien compris en dévoilant un objet à la fois joli et utile. Il s’agit d’un casse-noix. Mais un casse-noix prenant la forme d’un Mickey en petit soldat nous rappelant quelque peu le ballet Casse Noisette de Tchaïkovski. Les repas de fin d’année sont souvent l’occasion de savourer divers fruits à coques au dessert, cet accessoire vous sera donc probablement très utile.

Objet du mois disney

L’objet du mois de décembre : Mickey Nutcracker

En revanche, si vous n’êtes pas amateur de noix, il décorera aussi parfaitement votre intérieur. Ce Mickey a été dévoilé au cours de la cérémonie du calendrier de l’aventCelle-ci se déroule chaque matin à 10h devant le Château de la Belle au Bois Dormant. De ce fait, il est disponible dès le 7 décembre dans la boutique Emporium sur Main Street U.S.A. au prix de 49 €.

Dès le 8 décembre, il sera également disponible dans le parc Disneyland à Ribbons and Bows Hat Shop, Harrington’s, La Boutique du Château. Mais aussi à The Disney Gallery (au Disney Village). N’oubliez pas le service de vente à distance si vous ne pouvez pas vous déplacer dans les parcs.

Un Strarspeeder 1000 pour le mois de janvier 2018

Alors que la Saison de la Force vient de débuter au parc Walt Disney Studios, Disneyland Paris nous dévoile un nouvel objet spécial. Ainsi en janvier 2018 Vous pourrez trouver un Starspeeder 1000 exclusivement dans la boutique Star Traders du parc Disneyland. L’occasion de trouver un souvenir unique de votre périple dans l’attraction Star Tours. De plus, les collectionneurs seront ravis dapprendre que cet objet à été développé exclusivement pour Disneyland Paris.

Objet du mois disney

L’objet du mois de janvier à Disneyland Paris : un Starspeeder 1000 !

Et vous, pensez-vous craquer pour cette tendance ?

Un set de tasses pour les amoureux Mickey et Minnie en février 2018

Février, c’est le mois de l’amour par excellence ! C’est pourquoi le 14 février, Disneyland Paris nous révèle un objet du mois des plus romantiques pour les couples (mais pas seulement). Ces mugs assortis sont inédits et ont même une anse en forme de coeur et feront leur petit effet dans votre collection ! Vous les voulez absolument ? Rendez-vous à Lilly’s Boutique (Main Street U.S.A.), Chez Marianne (Souvenirs de Paris dans le parc Walt Disney Studios) et à World of Disney (Disney Village).

objet du mois février

L’objet du mois de février à DIsneyland Paris

Alors craquerez-vous ?

Des oreilles Star Wars pour la Saison de la Force en mars

A l’occasion des derniers jours de la Saison de la Force au parc Walt Disney Studios, Disneyland Paris choisit en mars 2018 de mettre en avant ses célèbres oreilles de souris. En effet, les oreilles de Mickey, spécialement redessinées dans un thème très Star Wars sont déjà en vente. Valeur ajoutée indéniable : ces oreilles s’illuminent, reconstituant un véritable combat de sabres lasers. Un accessoire indispensable pour les fans lorsqu’ils découvrent le spectacle nocturne : Célébration Galactique.

objet du mois mars 2018

Retrouvez les dès à présent dans les points de vente Star Traders à Discoveryland (Parc Disneyland), Walt Disney Studios Store (Parc Walt Disney Studios) et Disney Store (Disney Village). Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, n’oubliez pas le service de vente par correspondance Disney.

Découvrez l’objet du mois à Disneyland Paris
4.8 (96%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *