Martin Starr et Logan Marshall-Green rejoignent Spider-Man Homecoming

Publié par Florian Mihu le 16 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

Martin Starr et Logan Marshall-Green

Deux autres acteurs rejoignent les rangs du Marvel Cinematic Universe aujourd’hui. The Hollywood Reporter révèle en effet que Logan Marshall-Green (Prometheus, L’Invitation) a rejoint le casting du film de Jon Watt Spider-Man: Homecoming dans la peau d’un méchant secondaire (aux côtés de Michael Keaton  qui jouera le grand méchant du film reboot), tandis que Deadline annonce que la vedette de Silicon Valley, Martin Starr, se joint également à l’ensemble déjà riche.

Deux nouvelles recrues au casting de Spider-Man: Homecoming : Martin Starr et Logan Marshall-Green

Ce sera en quelque sorte un double retour aux sources pour le comédien Martin Starr, qui a déjà bénéficié d’une brève apparition dans L’Incroyable Hulk en 2008 et a également travaillé avec le scénariste de Spider-Man: HomecomingJohn Francis Daley, sur la série Freaks & Geeks. De l’autre côté, Green affiche sa volonté marquée de revenir au genre du blockbuster, lui qui a surtout travaillé dans des films indépendants depuis sa participation au film de Ridley Scott Alien, le prequel en 2012.

Les deux acteurs se joignent à un casting de Spider-Man: Homecoming déjà très fourni. Il comprend Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Michael Keaton dans le rôle du méchant mystère (vraisemblablement le Vautour), Kenneth Choi comme principal du lycée de Perer et Zendaya dans le rôle de Michelle, amie de Peter. D’autres rôles mystères pour Donald Glover, Michael Barbieri, Laura Harrier et Tony Revolori.

« Il s’agit vraiment d’un retour aux sources », a déclaré Tom Holland lors de la CinemaCon qui a révélé le titre du film plus tôt cette année, « parce que, tout au long du film, Peter essaie de découvrir qui il est et où est sa place dans ce monde. »

Scénarisé par les scénaristes et réalisateurs de VacationJohn Francis Daley et Jonathan Goldstein,  Spider-Man: Homecoming permettra, selon le président des Marvel Studios Kevin Feige, à de nombreux personnages Marvel de faire leur apparition dans le MCU. Parmi eux, la rumeur de l’arrivée du Vautour, un ennemi de Spider-Man qui est apparu à l’origine dans le comics The Amazing Spider-Man #2 de 1963. À l’heure actuelle, aucun acteur n’a été officiellement annoncé pour l’incarner. Rendez-vous en juillet 2017 pour découvrir ce nouveau reboot inclus dans la Phase III de l’Univers Cinématographique Marvel.

Marvel's Captain America: Civil War Spider-Man/Peter Parker

Marvel’s Captain America: Civil War
Spider-Man/Peter Parker (Tom Holland)
© Marvel 2016

spiderbar14

Michael Barbieri rejoint Spider-Man Homecoming

A quelques jours du début du tournage du re-reboot de Spider-Man, Kevin Feige, le producteur Marvel, a annoncé un nouveau nom s’ajoutant au casting du long-métrage qui mettra en scène Tom Holland, intégré dans le Marvel Cinematic Universe gràce à Captain America : Civil War, dans la peau de l’homme araignée.

Un ami pour Spider-Man

C’est Michael Barbieri, jeune adolescent de 14 ans, qui interprétera donc le pote de Peter Parker. Son jeune âge, 3 ans de moins que Tom Holland, indique clairement que le réalisateur Jon Watts souhaite donner une sacrée cure de jeunesse à l’univers du héros arachnéen. En gros, l’histoire se déroulera en très grande partie au lycée pendant l’adolescence de Spidey.

Le jeune homme n’est pas un inconnu des studios hollywoodiens, il vient d’être remarqué dans Little Men, un drame familial présenté au festival de Sundance, dont la sortie chez nous est prévue en septembre 2016. C’est dans ce film que l’on pourra découvrir Michael Barbieri avant son implication dans la superproduction Marvel.

news_illustre_1465235178_474

Ultimate Spiderman

Ganke à l’écran ?

Selon certaines sources, le jeune comédien devrait interpréter un rôle inspiré du personnage de Ganke, un des meilleurs amis de Miles Morales, une déclinaison du personnage de Spidey dans le comics Ultimate Spider-Man, dans lequel il soutient les super-héros du monde entier et devient son confident.

Le casting semble désormais quasi complet et paré pour le tournage qui devrait commencer d’ici peu. Aux cotés de Tom Holland et Michael Barbieri, on retrouvera bien entendu Robert Downey Jr. et Michael Keaton comme invités de marque : le premier dans son rôle fétiche, à savoir Iron Man/Tony Stark, et le second dans le rôle du super-vilain (il se murmure d’ailleurs qu’il interpréterait le vautour à l’écran). Mais également Laura Harrier et Tony Revolori.

crop2_michael1

Jeune acteur de 14 ans, il a été remarqué à l’écran pour son rôle dans Little Men

En attendant, réponse en juillet 2017 dans les salles obscures.

Martin Starr et Logan Marshall-Green rejoignent Spider-Man Homecoming
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *