Voices of Liberty partage la magie Disney en musique avec #VoicesFromHome

Publié par Elisa Seigneurie le 24 mai 2020 | Maj le 24 mai 2020

Malgré la fermeture temporaire des parcs Disney aux États-Unis due au Covid-19, les parcs Disney n’ont cessé de partager leur magie à distance avec les internautes. Après les performances en ligne du groupe Dapper Dans présent dans Main Street U.S.A. à Disneyland Resort, c’est au tour du groupe Voices of Liberty d’Epcot de nous partager son talent musical.

Voices of Liberty à Epcot

Voices of Liberty est un groupe qui se produit dans le parc Epcot à Walt Disney World. Lorsque le parc est ouvert, ce groupe de chanteurs a cappella se produit au pavillon The American Adventure à World Showcase. Vêtus de robes et costumes d’époque des années 1800, les chanteurs proposent un spectacle de 15 minutes pour votre plus grand plaisir. Vous pourrez entendre des chants patriotiques. Pour cela, il faudra vous rendre dans la rotonde pour y assister. Plusieurs performances sont produites durant la journée.

Voices of Liberty

Voices of Liberty @Disneyparksblog

#VoicesFromHome et le groupe d’Epcot

Les 16 chanteurs du groupe Voices of Liberty ont réalisé une vidéo avec le hashtag #VoicesFromHome. Ils reprennent en chœur et a cappella deux chansons de films d’animation Disney et Pixar pour vous faire part de leur amitié à distance. Nous retrouvons le titre de Toy Story : « You’ve got a Friend in Me » et celui d’Aladdin : « Friend like Me ».

Cette initiative n’est pas la seule. En effet, les parcs Disney ont lancé le hashtag #DisneyMagicMoments pour partager avec les internautes des vidéos de spectacles, de coulisses, des courts-métrages d’animation notamment avec Olaf ou encore des activités pour apprendre à dessiner ses personnages préférés ou apprendre les chorégraphies de certains shows.

Les parcs Disney ont aussi créé un hashtag plus précis pour les performances chantées de leurs groupes dans les parcs #VoicesFromHome. D’autres groupes d’Epcot ont rejoint le mouvement tels que Mariachi Cobre du pavillon mexicain d’Epcot avec une chanson classique mexicaine : « Cielito Lindo » et les JAMMitors de Futur World qui ont livré une performance à la batterie avec les objets de leur quotidien tels que des couvercles de poubelles ou casseroles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *