L’été sera rempli de nouveautés sur Disney+ en 2021 !

Publié par Magali Milanini le 4 juin 2021 | Maj le 4 juin 2021

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que la plateforme Disney+ a débarqué en France et avec elle de très nombreux programmes originaux. Le rythme s’est très fortement accéléré ces derniers temps, notamment depuis l’arrivée de la section Star, destinée à un public plus âgé, et cela devrait continuer à vive allure cet été ! Découvrez les programmes, inédits ou non, qui vont bientôt être disponibles sur Disney+.

Les programmes originaux de l’été sur Disney+

La programmation estivale de Disney+ a commencé dès ce 4 juin avec l’arrivée du dernier né des Walt Disney Animation Studios, Raya et le Dernier Dragon, une épopée s’inspirant des différentes cultures de l’Asie du Sud-Est. Ce même jour a vu arriver la troisième saison de la série Genius, dont chaque saison nous raconte la vie d’une personnalité mondialement connue. C’est Aretha Franklin, la reine américaine de la Soul, interprétée par Cynthia Erivo, qui est à l’honneur dans la saison 3, après Albert Einstein et Picasso. Le 9 juin, nous découvrirons une nouvelle série issue du Marvel Cinematic Universe, Loki, qui suivra le dieu de la malice, frère de Thor, dans sa mission de rétablir l’ordre du temps. Le 18 juin, deux programmes très attendus feront leur entrée : Luca, le film d’animation Pixar suivant les aventures italiennes d’un petit garçon qui cache sa véritable apparence, celle d’un monstre marin, et la seconde saison de la série Love, Victor sur un jeune homme qui découvre sa sexualité. Et enfin, la dernière semaine de juin marquera l’arrivée de la nouvelle série Le Mystérieux Cercle Benedict, dans laquelle un groupe d’enfants surdoués doit sauver l’humanité…

Le mois de juillet également aura son lot de nouveautés ! Dès le 2 juillet, la série Monstres & Cie : Au Travail, suite du film d’animation de 2001, où les monstres doivent apprendre à faire rire les enfants plutôt que leur faire peur. Le 9 juillet, c’est un jeu d’aventures, Course au centre de la Terre, qui fera son arrivée, produite par National Geographic. A la mi-juillet, une nouvelle série live-action, Turner et Hooch, suivra les aventures du fils du policier qui tenait le rôle principal du film du même nom, qui lui aussi rencontre des problèmes de dressage de son chien. Et à la fin du mois, nous pourrons découvrir la série d’animation Les aventures au parc de Tic et Tac, dans le même style d’animation que les Nouvelles aventures de Mickey, et la série Grown-Ish, dérivée de Black-Ish.

Pour août, Disney+ a dévoilé, pour le moment, seulement deux nouveautés : la série animée Marvel What If… ? qui nous proposera des évènements alternatifs à ceux bien connus de l’univers Marvel et un documentaire Star sur les coulisses d’un club de football néerlandais, That One Word – Feyenoord.

Et de nombreux autres programmes…

La liste que nous vous proposons maintenant n’est pas du tout exhaustive. D’autres programmes débarqueront durant les mois d’été.

Côté programmes internationaux, les abonnés pourront découvrir : la deuxième saison de la série The Chi, la dix-neuvième saison de LesGriffin, la quatorzième saison de Philadelphia et les films Nixon avec Anthony Hopkins, Love, Simon avec Nick Robinson, Les Indestructibles 2, Confessions d’une accro du Shopping ou encore Ant-Man et la Guêpe.

En ce qui concerne les productions françaises, débarqueront Tout ce qui brille avec Géraldine Nakache, La Graine et le Mulet, Bis, toutes les saisons de Clem, Léo Matteï, Brigade des Mineurs et Je te promets.

Pour rappel, la plateforme Disney+ est disponible au prix de 8.99 € par mois ou 89.90 € par an.

Qu’attendez-vous de plus parmi ces nouveaux programmes cet été sur Disney+ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *