L’année 2018, immanquable dans les deux parcs de Disneyland Paris

Publié par Rebecca Journiac le 31 décembre 2017 | Maj le 14 avril 2018

L’année 2017, anniversaire de Disneyland Paris, la plus grande destination touristique d’Europe, s’achève. Toutefois, 2018 s’annonce tout aussi prometteuse et novatrice avec de beaux événements en perspective. Découvrez avec nous ce qu’il vous faudra absolument découvrir dans quelques mois, et rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts. Alors à vos agendas !

En hiver, la Saison de la Force au parc Walt Disney Studios

Que les fans de Star Wars soient satisfaits, la Season of the Force sera de retour en 2018 à Disneyland Paris ! Retrouvez donc vos personnages favoris de la firme Lucas Film au parc Walt Disney Studios du 13 janvier au 25 mars 2018. Au programme, le spectacle Une Galaxie Lointaine très Lointaine, plusieurs fois par jour sur Production Courtyard. Mais aussi La Célébration Galactique jouée chaque soir à la tombée de la nuit sur Hollywood Tower Hotel, actualisée avec les scènes du dernier opus Star Wars VIII – Les Derniers Jedis. Vous pourrez également croiser fréquemment des stormtroopers.

Au printemps, Le Festival des Princesses et Pirates à Disneyland Paris

Pour les fans de la première heure, rendez-vous du 31 mars au 31 mai 2018 au parc Disneyland Paris ! En effet, pour le printemps, les princesses Disney et les pirates seront mis à l’honneur au coeur de démonstrations inédites. Vous retrouverez notamment Pirate ou Princesse, à la croisée des chemins, juste devant le château. L’occasion de découvrir des chars conçus spécialement pour ce spectacle, et de pouvoir approcher de plus près ces célèbres personnages qui sortent peu en France.

Saison princesses et pirates

Disney Fan Daze Inaugural Party à Disneyland Paris

Un tout nouvel événement débarque à Disneyland Paris : Disney Fan Daze ! Cette nouveauté, encore un peu floue, réservée aux fans sera lancée le 1er weekend de juin 2018. À cette occasion, une soirée de taille s’annonce dans le parc Walt Disney Studios. Des événements, qui satisferont sans aucun doute les plus passionnés, seront organisés tout au long de la Fan Daze Inaugural Party. Notamment une rencontre avec des Disney Imagineers et de nombreux personnages, pour des photos uniques.

L’été des super-héros Marvel en 2018

Autre nouveauté de l’année 2018, une animation spéciale super-héros pour la belle saison au parc Walt Disney Studios. Au programme, rencontre avec les super-héros pour la première fois. Mais aussi des spectacles, notamment une dance party avec les Gardiens de la Galaxie. Un nouveau spectacle fantastique se prépare aussi au théâtre de Cinemagique : l’Alliance des super-héros. Enfin, rendez-vous de jour à Production Courtyard avec Tony Stark et Stark Expo présente : Une énergie pour demain.

Le retour d’Electroland à Disneyland Paris en été 2018

Forte de son succès pour sa première édition en 2017, la soirée électroElectroland sera de retour en 2018 ! L’occasion pour les fêtards de venir s’amuser à Disneyland Paris et de se déhancher sur les airs de grands DJs. Mais aussi l’occasion de profiter des attractions du parc Walt Disney Studios, avec des temps d’attentes plus que réduits.

Electroland

Premier visuel de la soirée Electroland

Disneyland Paris Magic Run pour une troisième édition

Evénement désormais incontournable tant pour les sportifs que pour les fans, les courses au coeur de Disneyland Paris seront bel et bien de retour en 2018. Les réservations pour les séjours sont d’ores et déjà ouvertes. Quatre courses se dérouleront : Run Disney Kids pour les enfants, 5K, 10K et le semi-marathon. De nombreux challenges sont également organisés pour toujours plus vous dépasser. Relèverez-vous le défi du 20 au 23 septembre 2018 ?

En automne : La célébration Halloween Disney

Bien entendu, cette saison est incontournable à Disneyland Paris ! L’occasion de célébrer dans la bonne humeur l’automne et le souvenir. Mais aussi l’occasion de voir les Méchants Disney qui ne sont que très rarement de sortie. Le 31 octobre, vous pourrez également passer la soirée Halloween dans le parc pour toujours plus d’amusement et de déguisements.

Le Noël Enchanté de Disneyland Paris en hiver 2018

Noël c’est toujours magique, mais encore plus à Disneyland Paris ! C’est pourquoi le rendez-vous est déjà pris en 2018 pour près de deux mois de célébration pour la fin d’année. Spectacles et parade de Noël, neige tous les jours mais aussi présence exclusive du Père Noël ! Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer des instants de Noël magiques.

disneyland paris

Le récapitulatif de votre année 2018 à Disneyland Paris

Et surtout n’oublions pas que les festivités des 25 ans de Disneyland Paris se poursuivent jusqu’au mois de septembre 2018, pour découvrir les spectacles spécialement conçus pour les festivités. Et vous, qu’avez-vous le plus hâte de découvrir ?

L’année 2018, immanquable dans les deux parcs de Disneyland Paris
4.6 (92%) 5 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *