10 résolutions de Disneyland Paris pour 2018

Publié par Rebecca Journiac le 14 janvier 2018 | Maj le 7 février 2018

Nous sommes en janvier 2018 et il est l’heure de prendre ses bonnes résolutions. C’est un acte que beaucoup d’entre nous affectionnent.  Alors pourquoi Disneyland Paris ne ferait pas de même ? 2018 est l’année de grands projets pour la première destination touristique d’Europe et celle-ci semble réellement avoir fait de nombreux vœux.

1) Souhaiter une merveilleuse année à ses visiteurs

Présentes ou non, de nombreuses personnes sont au courant que Disneyland Paris vous invite à célébrer la nouvelle année avec ses animations. Chaque année vous pouvez donc retrouver des animations sur le lac de Disney Village et au parc Walt Disney Studios précédées d’un décompte a minuit.

Le passage de 2017 à 2018 a été encore plus énorme puisque le parc Disneyland a organisé une soirée privée. Une Saint-Sylvestre Disney 2017 hors du commun avec une parade inédite et un feu d’artifice jamais vu sur le château de la Belle au Bois Dormant.

De quoi annoncer aux visiteurs une année des plus magiques dans les parcs à thème.

2) Toujours plus de nouvelles saisons Disney

2018 sera l’année du renouveau à Disneyland Paris. L’occasion pour la destination aux grandes oreilles de proposer des célébrations inédites.

En effet, pour la première fois, nous pourrons découvrir le Festival des Princesses et Pirates dans le parc Disneyland. Du 31 mars au 31 mai 2018, ce sera l’occasion de célébrer la bonne humeur pour être à la fois une princesse et un pirate. Un nouveau spectacle est déjà annoncé sur Central Plaza : Pirate ou Princesse à la croisée des chemins.

Saison princesses et pirates

L’occasion pour les visiteurs de voir des personnages rares. Les princesses viendront à votre rencontre en compagnie de Mickey (un prince charmant que nous adorons déjà). Vous pourrez également voir de près la jolie Cendrillon ou la téméraire Vaiana. Mais les pirates seront également présents, (l’occasion pour Minnie de retrouver son costume de jolie pirate). Ainsi filles comme garçons seront contentés, avec un retour aux classiques Disney.

Pour mettre en avant ses nouvelles firmes, Disneyland Paris vous attend en été 2018 ! En effet, pour la toute première fois, le parc Walt Disney Studios va accueillir une saison consacrée aux super-héros Marvel !

Des animations spéciales en plein air ou en intérieur se préparent déjà pour faire rêver les visiteurs. Cet été nous pourrons donc voir revivre Cinemagique Theater avec le spectacle l’alliance des super héros.

Saison des héros Marvel à Disneyland Paris

Saison Marvel à Disneyland Paris

Une saison qui promet de vous en mettre plein les yeux mais qui vous mettra aussi à profit. En effet, vous pourrez danser avec les Gardiens de la Galaxie au cours de leur Dance Party !

3) Garantir toujours plus de Magie pour les attractions Disney dans les mois à venir

Disneyland Paris a à coeur de garantir à ses visiteurs magie et sécurité. C’est pour cette raison que plusieurs attractions vont fermer leurs portes en début d’année. Un fait qui n’est certes pas très agréable sur le moment mais qui sera appréciable dans plusieurs mois. N’hésitez donc pas à consulter le guide des attractions fermées 2018 à Disneyland Paris avant votre visite. En effet, de nombreux univers seront clos plusieurs mois dont le célèbre Phantom Manor mais également Le Pays des Contes de Fées ou encore Studios Tram Tours au parc Walt Disney Studios.

Nous constatons également que certains points de ventes seront de ce fait fermés également. A l’image du Kiosque de Fantasyland ou encore les stands de Gepetto. Prenons donc notre mal en patience et nous seront ravis de les retrouver prochainement ! Et de décortiquer leurs évolutions.

4) Poursuivre la magie du 25ème anniversaire

Lancées le 26 mars 2017, les festivités du 25ème anniversaire de Disneyland Paris ont marqué les esprits. De nouveaux spectacles, une nouvelle parade, des produits exclusifs et des décors inédits ont séduit le public.

Pour notre plus grand bonheur, la destination a d’ores et déjà annoncé que les animations seront maintenues une bonne partie de l’année. Pour découvrir (ou redécouvrir) La Valse Etincelante des Princesses ou Mickey présente Joyeux Anniversaire Disneyland Paris, vous avez donc jusqu’au 30 septembre 2018 !

Une bonne nouvelle qui promet un parc vivant et festif une bonne partie de l’année. Les célébrations se termineront donc juste avant la saison Halloween (Et donc pourquoi pas un retour des festivités comme nous les connaissions jusqu’en 2016 ?).

5) Disneyland Paris promet de continuer de proposer des événements incontournables à ses visiteurs

Pour garder sa place dans le cœur des visiteurs, Disneyland Paris reconduit bien évidemment les événements qui nous sont chers.

C’est d’ailleurs pourquoi dès le 13 janvier, le parc Walt Disney Studios accueille de nouveau la Saison de la Force. Deuxième édition de cet événement consacré à Star Wars. Nous avons hâte de retrouver Une Galaxie lointaine, très lointaine mais surtout La Célébration Galactique et sa mise à jour avec les scènes de Star Wars VIII : Les Derniers Jedis.

Affiche saison de la force 2018

En parlant du parc Walt Disney Studios, 2018 marquera également le retour de la soirée Electroland. L’occasion unique pour les fêtards d’allier dancefloor, DJs d’exception et attractions Disney. Rendez-vous déjà pris en juillet 2018.

Enfin, comment oublier la troisième édition du Disneyland Paris Magical Run Weekend qui se prépare. Un événement qui se déroule à guichets fermés et où les dossards partent en quelques heures seulement. Les séjours sont d’ores et déjà réservables. Restez à l’affût pour les dossards seuls qui seront disponibles dans quelques mois.

6) Innover avec une soirée réservée aux fans (prêts à mettre le prix)

2018 sera aussi l’année d’un crash test pour Disneyland Paris. En effet la destination prépare une soirée exclusive réservée aux fans de la destination et de la firme Disney dans son ensemble.

Disney Fan Daze Inaugural Party marquera le lancement de petits événements réservés à ce public bien particulier.

Toutefois la soirée d’inauguration, prévue le 2 juin 2018 au parc Walt Disney Studios, promet d’être énorme. Seul bémol : pour le moment seules des offres packages (hôtel et soirée) sont en vente et les prix sont assez élevés.

Mais une nouvelle année c’est également se lancer des défis et c’est visiblement l’ambition du parc.

7) S’adapter toujours plus à son public

Les parcs à thème de Disneyland Paris accueillent des millions de visiteurs chaque année. Parmi eux, tous n’ont pas la chance d’être en parfaite santé ou de n’avoir aucun handicap. C’est pourquoi, depuis des années déjà, le destination met tout en œuvre pour les personnes à mobilité réduite. De nombreux aménagements sont également réalisés pour les parents de jeunes enfants.

Fin 2017, Disneyland Paris entre dans une nouvelle ère et propose l’un de ses spectacles traduit en direct en langue des signes. Mickey et le Magicien a donc été adapté le temps de quelques représentations pour les Fêtes.

Actuellement en relâche annuelle, son retour en 2018 marquera-t’il une arrivée durable de la langue des signes dans son scénario ? Affaire à suivre donc mais toujours une belle initiative à souligner.

8) Proposer toujours plus de ventes flash pour des séjours Disneyland Paris à prix cassé

Avez-vous déjà visité le site Internet de Disneyland Paris ? Si c’est le cas, vous aurez certainement remarqué que des offres sont proposées presque toute l’année. Ces offres flash ont une durée limitée et vous proposent tour à tour des offres dernière minute ou réservation à l’avance. Festival des Princesses et Pirates, Saison de la Force, Halloween, fin des 25 ans, tout est prétexte à proposer des remises sur des séjours en hôtels Disney aux visiteurs.

9) Disneyland Paris vous met au défi de toujours plus vous amuser

En toute fin d’année 2017, une série de vidéos a fait son apparition sur la chaîne YouTube de Disneyland Paris. Désormais adaptées en spot publicitaire, en 2018 la destination vous lance des défis CAP OU PAS CAP ?

Une façon de profiter de la destination de manière amusante et qui sort de l’ordinaire. Les défis sont simples et promettent de vous donner le sourire. Toutefois songez toujours à garantir votre sécurité et celle des autres avant de vous lancer !

Alors, serez-vous cap ou pas cap de vous mettre du rouge à lèvres en plein voyage Star Tours ? Ou cap ou pas cap d’embrasser votre amoureux en pleine descente à bord de Big Thunder Mountain ?

10) S’associer à TWDC pour permettre à tous d’accéder à cet univers

Cette dernière résolution n’est pas nouvelle mais continuer de belles actions est indispensable au début d’une nouvelle année. C’est pourquoi Disneyland Paris maintiendra ses partenariats et actions pour mettre une touche de magie dans la vie du plus grand nombre.

Make a Wish, les Disney VoluntEars sont de beaux partenariats qui permettent à des enfants de profiter de la magie de Disneyland Paris (mais pas que). Notons également la dernière action de 2017 à laquelle s’est associée Disneyland Paris : l’action #shareyourears qui a permis de récolter plus de 2 millions de dollars pour l’association Make a Wish.

10 résolutions de Disneyland Paris pour 2018
5 (100%) 4 votes
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *