Passez en mode Halloween avec ShopDisney

Publié par Emilie Gaultier le 5 octobre 2018 | Maj le 5 octobre 2018

Halloween est à l’origine une fête folklorique et païenne originaire des îles Anglo-Celtes qui a lieu le soir du 31 octobre. Aujourd’hui elle est célèbre partout dans le monde. Bien qu’ayant un peu perdu de son origine, elle est le moment pour les adultes comme les enfants de se déguiser et de s’amuser, et c’est ce que vous propose le site ShopDisney avec sa collection Halloween.

Halloween

Le nom de cette fête est une contraction de l’anglais All Hallows-Even qui peut se traduire par « la veille de tous les saints ». La fête d’Halloween est introduite aux États-Unis et au Canada après l’arrivée massive d’émigrants irlandais et écossais. C’est seulement vers 1920 qu’elle devient populaire et c’est sur le nouveau continent qu’apparaissent les lanternes confectionnées à partir de citrouilles.

Cette fête est le moment parfait pour se déguiser en vampire, fantôme ou sorcière et pour faire des farces … si vous n’obtenez pas de bonbons. C’est le meilleur moment de l’année pour devenir un Vilain.

Halloween version Vilains Disney

Oui Halloween c’est la saison des Vilains. Et ShopDisney l’a bien compris, vous proposant ainsi une sublime collection sur le thème des Vilains. Retrouvez vos méchants préférés dans une gamme de déguisements et accessoires pour adultes et enfants. Deux tenues adultes, allant du XXS au L, et deux tenues enfants, du 4 au 13 ans, sont actuellement disponibles.

Vous n’êtes pas vraiment fan de déguisements ? Pas de soucis. Une large gamme de vêtements et d’accessoires vous est proposée. Veste, robe, pyjama, bijoux, tout est là pour faire de vous un véritable Vilains. Les vêtements commercialisés vont du XS au L voir XL selon les modèles.

Pour un look totalement méchant, ShopDisney propose des sacs et bijoux qui viendront compléter votre tenue. ShopDisney vous permet également de vous procurer les noeuds à clip Vilains disponibles à Disneyland Paris ainsi que le serre-tête pour les accrocher.

Vous aimez les méchants ? Faites les entrer dans votre quotidien avec des coussins, mugs, stylos-feutres, carnets, Funko Pop ou Tsum tsum.

Les Tsum Tsum réversibles sont également disponibles dans les boutiques de Disneyland Paris. D’ailleurs vous pourrez constater que cette collection de Tsum comporte un vilain d’un autre genre …

Halloween version Jack Skellington

Jack Skellington est le maître de l’épouvante dans la ville d’Halloween. Impossible donc de célébrer cette soirée du 31 octobre sans lui et ses acolytes.

Cette collection ShopDisney Jack Skellington comporte beaucoup de produits mais malheureusement très peu de déguisements. Un masque et un ensemble pour bébé seront les seuls costumes que vous trouverez. En revanche vous pourrez vous consoler avec quelques vêtements et accessoires mode de celui qui veut prendre la place du Père Noël.

La collection Jack Skellington, contrairement à la collection Vilains, est composée sur le ShopDisney de quelques peluches, dont une lumineuse de son ami Zero, et de figurines. Il y a également un coussin comme chez les Vilains et bien sur le Tsum Tsum réversible Jack à 9 € précédemment cité.

Jack Skellington s’invite aussi dans votre cuisine avec plusieurs mugs à l’effigie de ce dernier et de ses amis Sally et Zero. La collection maison se compose également d’un gobelet lumineux sur le thème de L’Étrange Noël de Monsieur Jack et d’un plateau tournant Oogie Boogie.

Pour partir en voyage à Disneyland Paris rencontrer Jack et les Vilains durant la saison d’Halloween 2018, rien de mieux qu’une valise à roulettes et un sac sur le thème de L’Étrange Noël de Monsieur Jack.

Halloween et bien plus encore

Halloween c’est aussi l’occasion pour Mickey et Minnie de revêtir des nouveaux costumes pour se joindre à la fête. Le ShopDisney propose donc deux sublimes peluches de 40 cm de haut de nos souris favorites en costumes de fête. Et pour une décoration parfaite, retrouvez guirlandes, panneaux de porte et masques aux couleurs Halloween.

Halloween est l’occasion de faire des farces et de faire preuve de malice … qualité numéro du chat le plus fou de l’univers Disney le Cheshire. Le chat d’Alice aux Pays des Merveilles se joint donc à la fête avec un noeud à clip, qui se fixe sur un serre tête, issu de la collection de nœuds Disneyland Paris, une robe déguisement pour femme allant de la taille XXS à L. Peluches, panneau décoratif, porte-clés et mugs sont aussi de la partie pour rendre hommage au Cheshire.

Mais la saison Halloween ne serait rien sans la célèbre fête mise à l’honneur dans le film Coco, Dia de los Muertos. Le ShopDisney a donc mis en vente deux produits également disponibles à Disneyland Paris issus de la gamme exclusive Dia de los Muertos : une magnifique robe de déguisement pour enfants vendue du 3 ans au 10 ans et un étui pour Iphone 6/7/8.

Shop Disney donne donc le coup d’envoi de cette saison Halloween 2018 avec des produits destinés aux petits comme aux grands, et pour tous les budgets. Les plus malicieux et méchants personnages Disney sont réunis pour vous faire vivre le plus fou des 31 octobre. Alors n’hésitez plus, foncez découvrir la collection Halloween de ShopDisney.

Bon shopping

« This is Halloween, this is Halloween, Halloween!, Halloween! … »

Passez en mode Halloween avec ShopDisney
4 (80%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *