Un nouveau téléfilm sur la Reine des Neiges pour 2017

Publié par Elisa Seigneurie le 11 février 2016 | Maj le 25 juillet 2017

Banniere_La-Reine-des-Neiges

La folie de la Reine des Neiges n’est pas près de s’arrêter. Après le court-métrage une Fête Givrée, un musical prévu pour 2018 et un deuxième volet pour 2019, un nouveau téléfilm devrait être créé pour Noël 2017.

Joyeuses Fêtes avec Olaf en 2017

Dès noël 2017, vous pourrez découvrir le nouveau moyen-métrage sur la Reine des Neiges avec 4 nouvelles chansons inédites. Il s’appellera en VO Olaf’s Frozen Adventure et en français Joyeuses Fêtes avec Olaf. De retour dans le royaume d’Arendelle, nous pourrons continuer à suivre les aventures d’Elsa, Anna, Olaf et de Kristoff lors du téléfilm qui sera diffusé pour les vacances de Noël 2017 sur ABC.

Olaf's Frozen Adventure

Malgré le peu de détails actuellement, nous connaissons néanmoins quelques informations. En effet, mardi, Tom Staggs, le directeur d’exploitation de Disney, a annoncé, lors de la conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre, que la diffusion du téléfilm aurait bien lieu pour les fêtes de Noël 2017. Ce dernier sera entre autres réalisé par Kevin Deters et Stevie Wermers-Skelton, qui ont d’ailleurs été récompensés aux Emmy Awards. La production sera quant à elle assurée par Roy Conli. Les voix originales seront toujours interprétées par les acteurs du premier volet, pour notre plus grande joie. Indina Menzel, Kristen Bell ainsi que Josh Gad seront de nouveau dans la peau d‘Elsa, Anna et Olaf.

La Reine des Neiges

Anna, Olaf, Kristoff et Sven

A travers ses produits dérivés ou encore l’animation, le monde de La Reine des Neiges sera exploité au maximum afin de séduire ses plus grands fans, mais risquant aussi d’en lasser plus d’un. En effet, malgré un franc succès, cette exploitation massive s’étend depuis 2013 et n’est pas près de s’achever avant 2019, ce qui pourrait provoquer une certaine lassitude chez quelques spectateurs.

La Reine des Neiges : Première diffusion à la télé !

Vous avez raté La Reine des Neiges (Ce qui serait étonnant !) ? Vous pourrez découvrir ou redécouvrir La Reine des Neiges pour la première fois à la télévision !

Logo_La_Reine_des_neiges_Disney

Le plus gros succès des Studios Disney sera diffusé, pour la première fois à la télévision, seulement 1 an après sa sortie en salle. Quelle meilleure chaîne que Disney Cinemagic pour accueillir le dernier film d’animation Disney ?  Programmé à Noël 2014, il sera accompagné par Clochette et la Fée Pirate, qui bénéficiera aussi de son créneau de diffusion exceptionnel. Des films plus classiques comme Blanche Neige et les 7 nains, Merlin l’Enchanteur ou encore Cendrillon enchanteront vos fêtes de fin d’année au creux de votre canapé !

 

Un nouveau téléfilm sur la Reine des Neiges pour 2017
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *