Depuis 2013, chaque année Disney Store met une Princesse Disney à l’honneur avec une collection Art of :

Les produits Art Of Princesses en 2017

Grâce aux révélations des produits prévus à l’expo D23, dès juin 2017, nous savons que Blanche-Neige sera la princesse de cette fin d’année. La collection Art of Snow White devrait être vendue fin août, début septembre, par Disney Store, hors exclusivité D23. Les premiers visuels dévoilés sont ceux du coffret de cartes et du coffret de décorations de Noël comportant les sept nains, Blanche-Neige en princesse et en paysanne, le chasseur, la sorcière, la reine et le prince.

Les produits Disney en 2016

commande produits disney store
La Princesse Belle, de La Belle et La Bête, est la princesse désignée pour l’année 2016 avec la sortie du très attendu film en mars 2017. La collection Art of Belle comporte un sweat, un débardeur, un t-shirt, un snow globe, des tasses, un carnet, des lithographies, des pin’s, un miroir de poche, un sac à main, un porte-feuille, un collier, …

Les collections Art Of Princesses 2015

La collection Art of Jasmine remplit les rayons des Disney Store et le site internet, avec ses mugs, son snow globe en forme de lampe, un set de lithographies, une coque d’iPhone, un coffret de pin’s, un t-shirt et un débardeur pour femme, une assiette décorative, des vinylmations, un coffret de décorations de Noël, un journal …

2014

Après Ariel, c’est au tour d’Aurore, la Belle au Bois Dormant, d’être mise à l’honneur. Les produits vendus étaient une boîte à bijoux, un snow globe, un set de lithographies, des mugs, un set de décorations de Noël, un pin’s …

Les produits de l’année 2013 chez Disney Store

Durant l’été 2013, c’est Ariel, la Petite Sirène, qui a été mise à l’honneur par Disney Store, dans une collection complètement innovante, nommée « Art of Ariel ». Les produits, vendus sur le site américain, ont rencontré un très franc succès et se sont vite retrouvés épuisés. Parmi eux, on trouve différents mugs, un set de cartes, une assiette décorative, des bijoux, un carnet, un stylo, une coque pour iPhone, un sweat zippé à capuche …