Disneyland Resort : un nouveau World of Color et d’autres surprises à Noël

Publié par Rebecca Journiac le 16 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Banniere_Disneyland Resort

La saison de Noël se tiendra du 10 novembre 2016 au 8 janvier 2017 au sein du parc californien Disneyland Resort ! « The Happiest Place On Hearth » (l’endroit le plus heureux de la terre) nous réserve à cette occasion de nombreuses surprises.

Un tout nouveau World of Color – Season of Light

nouveau world of color noel

Le spectacle World of Color

Le spectacle alliant jeux d’eau et de lumières rendra hommage à cette période chaleureuse et magique des vacances de Noël. Des chants classiques devraient se mêler à des mélodies Disney, avec pour toile de fond des séquences de nos films d’animation préférés, bien entendu !

Cette nouvelle marque donc la fin du spectacle World of Color – Winter Dreams, événement phare du parc durant les saisons hivernales précédentes.

Disney ¡Viva Navidad! à Disney California Adventure

Qui dit Noël et vacances d’hiver dit Famille, bien sûr ! La famille sera donc à l’honneur toute la saison au sein de Disney California Adventure. En effet, de nombreuses fêtes culturelles seront célébrées à cette occasion, dont la célèbre Disney ¡Viva Navidad ! Toute la famille pourra participer à cet événement qui célèbre la joie de Noël en Amérique latine.

La Disney Viva Navidad

La Disney Viva Navidad

Ainsi, les visiteurs seront invités à déguster une cuisine et des boissons des quatre coins du monde au cœur de 14 marchés thématiques : le tout au son de musiques internationales interprétées par différents artistes et en compagnie de personnages Disney.

La princesse latine Elena d’Avalor fera d’ailleurs sa toute première apparition à Disneyland Resort à cette occasion ! La princesse restera par la suite au sein du parc après la saison d’hiver pour rencontrer les visiteurs.

Le retour de nombreux spectacles au parc Disneyland

Tout d’abord, le spectacle Sleeping Beauty Winter Castle sera de retour pour le plus grand plaisir des fans. Un show féerique devant le château qui se clôture avec une pluie de flocons de neige au rythme des feux d’artifices Believe … in Holiday Magic.

Disneyland Resort Noel 2015 24

La parade « A Christmas Fantasy » sera de retour. Les décorations spéciales dans les attractions « It’s a Small World » et « Haunted Mansion » seront également au rendez-vous, comme les années précédentes.

"A Christmas Fantasy" Disneyland Holiday Parade

La parade A Christmas Fantasy

Enfin, l’attraction Jungle Cruise sera de nouveau décorée, illuminée et rebaptisée pour l’occasion : Jingle Cruise.

Disneyland Resort Noel 2015 30

L’attraction Jingle Cruise

Le père Noël en visite au Redwood Creek Challenge Trail

Que serait la saison hivernale de Disneyland sans pouvoir rencontrer le père Noël ? Vous pourrez donc rencontrer Santa Claus accompagné de ses amis les elfes et de son traîneau le long de Redwood Creek Challenge Trail. En outre, toute une série d’activités sera proposée le long du sentier. Un endroit spécial dans le Critter Country permettra également aux visiteurs, petits et grands, de le rencontrer.

Source

Disneyland Resort : un nouveau World of Color et d’autres surprises à Noël
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *