« it’s a small world » : quand l’attraction devient le thème d’un mariage

Publié par Florian Mihu le 10 avril 2014 | Maj le 23 janvier 2017

Et si vous rêviez d’un mariage à la Disney, vers quel(s) thème(s) iriez-vous ? En cette journée du 50ème anniversaire de l’attraction « it’s a small world », quoi de mieux que de vous plonger dans la magie d’un mariage inspiré de l’oeuvre de l’artiste Mary Blair ? Tout l’art de la subtilité réside à retransmettre l’essence de l’esthétique engagée par Blair, tant dans les formes géométriques de la devanture de l’attraction si célèbre que dans la palette de couleurs fine (blanc, or, pastels…). C’est ce qui a été imaginé dans ce que nous allons vous dévoiler. Les concepts floraux et le stylisme ont été créés par The Bee and The Bobbin, les photographies étant signées de Sarah Layne Photography. L’événement en lui-même a été organisé par Pow Wow. Lieu : Hidden Valley Retreat and Spa. Conception du gâteau de mariage : Hey There, Cupcake!. Services et tables : Lucky to be in Love. Décorations : Arboriform. Maquillage et coiffure : Dezi V. Robe : Lovey by Isha.

Afin de rendre ce moment magique et inoubliable, un animateur de télé américain a fait sa demande en mariage façon Disney !

Le génie d'Aladdin, Rob et Byiana

Rob Dyrdek et Bryianna Dyrdek !

Une demande en mariage originale !

Rob Dyrdek, animateur sur MTV de l’émission Ridiculousness et skateur professionnel, a fait sa demande d’une façon tout aussi surprenante qu’originale, à la manière de Disney. Il a d’abord emmené sa petite amie Bryiana à Disneyland en Californie, puis lui a permis d’assister au spectacle d’Aladdin qu’elle rêvait de voir. Pendant le show, Rob a prétexté vouloir aller aux toilettes… avec l’intention de s’échapper discrètement pour finalement réapparaître sur scène, sur le dos d’un éléphant ! (oui, vous avez bien compris, un ÉLÉPHANT).

Permalien de l'image intégrée

Rob a sorti le grand jeu !

Après avoir chevauché fièrement l’éléphant (Abu) en se prenant pour le Prince Ali,  il a pris la lampe et a salué le Génie, qui lui a alors accordé trois souhaits. Il a demandé en premier de faire partie du spectacle. En second vœu, il a souhaité que « la plus belle femme que Dieu ait jamais créée le rejoigne sur scène » et pour finir, il a demandé la main de Bryianna, qui a bien sûr répondu « oui » sans hésiter !

Permalien de l'image intégrée

Que c’est mignon !

Tout est bien qui finit bien !

« it’s a small world » : quand l’attraction devient le thème d’un mariage
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *