Augmentation des tickets d’entrée dans les parcs américains

Publié par Elisa Seigneurie le 13 février 2017 | Maj le 4 juin 2017
tickets

Walt Disney World

Le 12 février 2017, les prix d’entrée de Disneyland Resort et Walt Disney World ont subi une augmentation. Que ce soit en Floride ou en Californie, les prix des passeports annuels ainsi que les tarifs des tickets d’entrée à la journée ont augmenté.

Changement de tarifs pour Disneyland Resort

Composé de Disneyland Park et de Disney California Adventure, Disneyland Resort n’échappe pas à une hausse de ses prix d’entrée.  Pour se rendre dans l’un des deux parcs, le prix sera de 97$ lors des jours dits « Value days ». Cela représente donc une hausse de 2$.

Pour une visite lors des « Regular days », le prix sera affiché à 110$. De plus, lors des « Peak days », la visite reviendra à 124$. Soit une augmentation de 5$ pour ces deux jours spéciaux. Pour le « Peak day », cela représente un budget non négligeable pour une famille avec des enfants. Rien que pour une famille de 4 personnes, il faudra ajouter 20$ pour payer l’entrée.

Cependant les tickets d’entrée ne sont pas les seuls à subir une hausse. Le parking voit également son prix augmenter. Il passe en effet de 18$ à 20$. Les passeports annuels entrent également dans la hausse générale des tarifs du Resort. Pour le Southern California Select pass, le prix s’élève désormais à 339$ tandis que le Southern California pass s’affiche à 469$. Pour le Deluxe pass il atteint les 619$, soit une hausse de 20$.

Disneyland Resort 60

Photo : Micechat

Augmentation des tickets d’entrée à Walt Disney World

Composé d’Epcot, Animal Kingdom, Disney’s Hollywood Studios ainsi que Magic Kingdom, Walt Disney World n’échappe pas à la hausse des tarifs.  Pour les « Value days », tout comme à Disneyland Resort, le prix a augmenté de 2$ et s’élève ainsi à 99$. Pour les « Average days », le prix a également augmenté de 5$, et s’affiche désormais à 107$. Enfin, les « Peak days » ont aussi vu leur prix croître de 5$ et ils atteignent maintenant les 119$. En revanche, ces tarifs ne sont valables que pour les trois premiers parcs cités.

L’arbre de la vie d’Animal Kingdom

Magic Kingdom reste, quant à lui, un parc plus cher puisque ses tarifs s’élèvent de 115$ à 124$ pour les jours les plus affluents. Le parking premium du Resort subit également une hausse en passant de 35$ à 40$.

Concernant les passeports annuels de Walt Disney World, le Gold Pass augmente de 10$. Il s’élève désormais à 559$. Quant au Disney Platinium Pass, sans restriction, il a augmenté de 30$. Il s’affiche à présent à 679$.

Que ce soit Disneyland Resort et Walt Disney World, les tickets d’entrée deviennent de plus en plus difficiles d’accès. Cependant, la hausse des tarifs marque également l’arrivée des nouveautés que les parcs vont proposer dans les prochains mois. Nous pouvons par exemple citer Guardians of the Galaxy – Mission Breakout ! , Pandora – The World of Avatar ou encore Star Wars Land.

disney californie

Disney California Adventure

Augmentation des tickets d’entrée dans les parcs américains
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *