Ant-Man : Michael Douglas sera le Dr Hank Pym

Publié par Florian Mihu le 13 janvier 2014 | Maj le 5 avril 2017

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, les Marvel Studios nous révélaient le nom de l’heureux élu qui jouera le premier rôle dans Ant-Man en 2015. On apprend de façon officielle ce soir que les Studios ont recruté pour ce film l’un des piliers de l’histoire d’Hollywood, Michael Douglas qui incarnera le premier Homme-Fourmi, le Dr Hank Pym.

Après Robert Redford dans Captain America : le Soldat de l’Hiver et Anthony Hopkins dans Thor et Thor : Le Monde des Ténèbres, les Marvel Studios n’en finissent plus de faire le buzz dans leurs castings, puisqu’on apprend ce soir qu’ils ont recruté une autre grande figure d’Hollywood, Michael Douglas (Basic Instinct, The Game, Wall Street…). L’acteur enfilera la blouse du personnage du Dr Hank Pym, qui n’est autre que le premier Homme-Fourmi.

Cette information nous permet d’en savoir plus sur le contenu du film que prépare Edgar Wright. En effet, si Michael Douglas sera Henry Pym, l’acteur Paul Rudd, déjà confirmé au casting pour jouer le héros interprétera donc le second Homme-Fourmi qui vole ou se voit céder (selon les versions) le costume d’Ant-Man. Son personnage sera donc Scott Lang. Le site Variety nous apprend par ailleurs que Michael Douglas ne sera pas forcément un gentil dans l’histoire et pourrait bien être un vilain. Enfin, on sait que le personnage de Scott Lang intègre par la suite l’équipe des Vengeurs dans les comics. On espère logiquement l’apercevoir si ce n’est en brève apparition dans Avengers : Age of Ultron, certainement dans Avengers 3.

michael-douglas-ant-man

Ant-Man : nouvel aperçu de Michael Douglas sur le plateau

Découvrez un nouvel aperçu de Michael Douglas alias le Docteur Hank Pym sur le plateau de Ant-Man, le film qui introduira la Phase III du Marvel Cinematic Universe des Marvel Studios.

B0Ht0N4CcAEy9yD

Enfin, le fil Twitter @SuperheroReport dévoile deux autres photos du rappeur américain T. I. qui aura un petit rôle dans le film.

Ant-Man : premières images et premier aperçu de Yellowjacket

Alors que son tournage bat son plein, le premier opus de la phase III, j’ai nommé Ant-Man, a démarré doucement mais sûrement sa promotion en révélant ses toutes premières images sur la chaîne ABC, à l’occasion de la diffusion du documentaire Marvel : 75 Years, From Pulp to Pop ! mardi dernier. On y découvre quelques scènes entre Paul Rudd et Michael Douglas mais aucun dialogue pour le moment. Des extraits d’Avengers : L’Ère d’Ultron ont également été offerts à l’audience.

ant-man-photo-600x280

Par ailleurs, une fuite a eu lieu ce soir, révélant ce qui ressemble à Yellow Jacket, le super-vilain du film incarné par Corey Stoll. L’acteur incarnera en fait un ancien collaborateur d’Hank Pym joué par Michael Douglas (on est loin des comics) ayant pris le contrôle de sa société, et par là même de son secret.  La photo fuitée qui suit présente ce qui a tout l’air d’un costume type Ant-Man, mais avec des ailes d’insecte en plus, ce qui pourrait confirmer qu’il s’agit bien du méchant Yellow Jacket !

yellow_jacket

@SuperheroReport

Ant-Man : Michael Douglas sera le Dr Hank Pym
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *