Le créateur Bobby Abley présente sa collection Couture Disney

Publié par Leïla Azzouz le 15 juin 2016 | Maj le 4 juin 2017

La petite sirene Bobby Abley

Bobby Abley est un nouveau créateur Londonien qui ne cesse de se faire remarquer depuis son premier défilé pour la collection printemps-été 2014. Le créateur a fait ses débuts chez Alexander McQueen, Rankin et Jeremy Scott avant de lancer sa marque éponyme. Il est également connu pour son charisme et son humour. Le jeune homme a présenté sa nouvelle collection le 10 juin dernier lors de la Fashion Week de Londres, c’est pour nous l’occasion de se replonger dans ses collections Disney Couture !

Les chefs d’œuvres Disney s’invitent aux Fashion Weeks !

Lors des Fashion Weeks londoniennes de prêt à porter masculin collection automne-hiver et printemps-été de 2014 à 2016, nous avons découvert les nouvelles créations de Bobby Abbey. Une collection masculine composée de beaucoup de shorts, pantalons, de sweats et de t-shirts. On retrouve des coupes larges et amples, le créateur restant fidèle à son style sportif dont l’inspiration nous rappelle les tenues des basketteurs américains. 30 réalisations authentiques et décalées totalement inspirées de l’univers de Disney pour vous, messieurs ! Parmi ces nombreux looks, nous retrouvons les célèbres chefs-d’œuvre suivants : La Petite Sirène avec Ariel, Sébastien, Flotsam et Jetsam et Ursula, la princesse Cendrillon représentée par les célèbres petits oiseaux, Le Livre de la Jungle avec Baloo et Bagheera, pour des ensembles très sportifs, la Belle au Bois Dormant avec Diablo, le corbeau de Maléfique, Star Wars, Mickey Mouse, Minnie et Donald. De nombreux mannequins étaient également équipés de chapeaux ou casquettes symbolisant les oreilles de la célèbre souris Disney.

Deux créations féminines

Bien que le défilé présente une collection masculine, le créateur n’a pas pu s’empêcher de partager deux créations féminines sur le même thème, une tenue sur Minnie Mouse (à noter que lors de la Fashion Week à Shanghai, en avril 2016, cette dernière avait déjà inspiré 4 créateurs chinois) et une tenue sur le thème Star Wars. Certaines créations sont encore disponibles, notamment des pièces Star Wars que l’on peut se procurer sur le site officiel Bobby Abley !

Le créateur Bobby Abley présente sa collection Couture Disney
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *