Disney Store : le site est plus rapide et livre en Belgique

Publié par Kevin Gauthier le 11 mars 2015 | Maj le 18 mai 2017

Après une maintenance de 3 jours sur le site internet de Disney Store France, ce dernier est revenu le 11 mars vers 19h50, un peu plus rapide qu’avant et avec la possibilité de commander des produits Disney Store France et de se faire livrer en Belgique.

Disney Store livre en Belgique

Lors de votre connexion sur le site, vous pourrez remarquer un léger gain de vitesse :  l’optimisation de la vitesse de chargement du site internet peut être un bon investissement à long terme pour Disney Store, cela permettra peut-être d’éviter les couacs lors des sorties de produits en éditions limitées. Le prélèvement de votre commande se fera désormais à l’expédition (et non à confirmation de commande) pour les clients payant par carte bancaire.

Nouveauté, le site Disney Store Français livre désormais en Belgique à partir de 6.95€, le tarif de base, identique à celui pour la France. Les belges peuvent continuer à bénéficier de la livraison de leur produit depuis le site UK également. Ne manquez pas vendredi 13 la vente des poupées en édition limitée Cendrillon, à partir de 9h00 sur le site.

> > Découvrez les produits de collection Disney Store : Produits de Collection Disney Store  < <

Disney Store

Disney Store : Erratum remboursement

De nombreux clients Disney Store ont été ravis au réveil, ce 12 mars, grâce à l’email accompagné de la bannière « Hakuna Matata » avec Buzz et Woody

Ce matin (et suite à un souci technique), Disney Store a envoyé à des milliers de clients un email leur confirmant le remboursement ou la demande d’annulation d’une commande, qui avait d’ailleurs déjà pu être remboursée par le passé (pour certains, des litiges remontant jusqu’à 2012).

Ce mail mentionnait l’article qui allait être remboursé, le numéro de la commande et un texte confirmant le remboursement de cette dernière avec un rappel du montant sûrement gonflé… Malheureusement, c’était uniquement un souci technique. Voici le message de Disney Store reçu en fin de journée :

Madame, Monsieur,

Vous avez récemment reçu un email de notre part envoyé suite à une erreur technique. Veuillez nous excuser pour toute confusion que cela a pu causer. Si vous avez déjà reçu votre remboursement, il ne sera pas effectué une seconde fois. Si vous avez reçu une commande de remplacement, vous ne recevrez pas de remboursement.

Une fois de plus, nous vous remercions pour votre compréhension, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet.

Cordialement,

The Disney Store

disney store erratum

Disney Store : site temporairement indisponible lundi 9 mars

Le site Disney Store français devrait être temporairement indisponible ce lundi 9 mars à partir de 13h00, et ce jusqu’au mardi 10 mars dans l’après-midi. On y voit peut-être un signe précurseur de la mise en vente des poupées en édition limitée Cendrillon, prévue pour le vendredi 13 mars. Vous retrouverez ce jour deux poupées, une limitée à 1205 pièces pour l’Europe à un prix de 120,00 € et une seconde à 250 pièces pour l’Europe pour un prix fixé à 385,00 €.

Cette mise à jour est peut-être une réponse aux problèmes liés à la dernière mise en ligne des produits en édition limitée. Cette vente avait perturbé l’accès au site durant une vingtaine de minutes, le 3 mars 2015 (poupées La Reine Des Neiges).

Edit : 11/03/15 19h55 : Le site Disney Store est de nouveau accessible.

Edit : 11/03/15  09h00: Le site Disney Store est toujours hors ligne…

> > Découvrez les produits de collection Disney Store : Produits de Collection Disney Store  < <

poupées Cendrillon

Disney Store : le site est plus rapide et livre en Belgique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *