Lundi dernier, Hong Kong Disneyland Resort a présenté son troisième hôtel nommé Disney Explorers Lodge. Composé de 750 chambres, le futur plus grand hôtel de ce parc devrait ouvrir en 2017. Il se distinguera des deux précédents hôtels du parc grâce à son thème très singulier de l’élégance du Disney Hollywood Hotel. En effet, les premiers concept arts sont dévoilés comme une histoire qui expliquerait le thème choisi pour cette nouvelle structure. Cette histoire prend essence dans la grande ère d’exploration des années 1920 et explique que quatre explorateurs ont construit une loge basée sur leur aventure sur toute la planète et ont ajouté leurs propres objets trouvés au cours de leurs voyages. L’hôtel est donc inspiré des différents voyages des explorateurs comme celui dans la savane africaine, dans la forêt tropicale de l’Amérique du Sud, sur une île paradisiaque Polynésienne mais aussi à travers la beauté naturelle de l’Asie.

Les résidents pourront accéder à un nouveau monde rempli de découvertes, de nature et de cultures exotiques. Ce thème d’exploration se glissera dans les chambres de l’hôtel, dans les quatre jardins différents, sans compter dans les trois restaurants présents, dans la nouvelle boutique mais également dans la grande piscine extérieure. Les quatre jardins cités comprennent le jardin Sud Américain, le jardin Polynésien, le jardin Asiatique et le jardin Africain, les quatre destinations des explorateurs déjà évoquées. Les deux concept-arts ont déjà été évoqués il y a plusieurs mois.

140211 Release HK H3 Pool View_cs6 2

Cet hôtel est donc l’un des derniers projets de Hong Kong Disneyland Resort comprenant une thématique aventurière très importante et nous faisant voyager sur tous les continents. On distingue aussi ce nouveau projet de construction d’une partie qui serait basée sur l’univers du héros Iron Man.

140211 Release HK H3 Ent View _cs6 2