Un nouvel hôtel Deluxe inspiré de la nature à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 27 octobre 2018 | Maj le 20 novembre 2018

Walt Disney World Resort ne cesse de s’agrandir et ce n’est pas l’avenir de ses parcs à thèmes qui dira le contraire. Avec l’arrivée de nouveaux lands toujours plus immersifs, le resort floridien ne cesse d’attirer des visiteurs. Afin de les accueillir, un nouvel hôtel Deluxe dont le thème s’inspire de la nature a récemment été annoncé. D’ailleurs, ce sera la 16ème propriété Disney Vacation ClubElle se situera sur les bords de Bay Lake et devrait ouvrir ses portes pour 2022.

Un nouvel hôtel Deluxe inspiré de la nature

En effet, Walt Disney World Resort a récemment annoncé l’arrivée d’un tout nouvel hôtel dont la thématique s’inspirera de la nature. Il se situera sur les bords du Bay Lake (le plus grand lac de la propriété) entre les hôtels Disney’s Wilderness Lodge et Disney’s Fort Wilderness Resort & Campground. Son nom : Reflections – A Disney Lakeside Lodge. Il sera composé de plusieurs bâtiments qui s’intégreront avec son environnement naturel. Un total de 900 chambres est prévu ainsi que des villas pour les membres du Disney Vacation Club. Celles-ci proposeront différents types d’hébergements uniques.

Carte avec le lieu potientiel du nouvel hôtel de Walt Disney World Resort.

Lieu du nouvel hôtel de Walt Disney World

L’expérience qu’offrira ce nouveau resort sera une célébration de l’amour et du respect qu’avait Walt Disney pour la nature. Prévu pour 2022, il offrira des hébergements amusants voire même surprenants pour ses visiteurs. De plus, ce sera un hôtel Deluxe. Cela traduit le fait que les personnes y résidant profiteront du service Disney mondialement reconnu. Ainsi, cela promet de nouvelles aventures à vivre près des parcs à thèmes Disney. 

hôtel deluxe artwork

Artwork de l’hôtel

De nombreux projets d’hôtels en cours à Walt Disney World Resort

En effet, l’annonce de cet hôtel et de ses 900 chambres rejoint trois autres projets en cours à Walt Disney World Resort :

  • L’arrivée d’une tour de 15 étages au Disney’s Coronado Spring Resort en 2019. Cette dernière rajoute 545 chambres à la destination.
  • Près du parc EPCOT, la 15ème propriété Disney Vacation Club est en cours de construction : le Disney’s Riviera Resort. Il comprendra pas loin de 300 hébergements. Ce dernier sera d’ailleurs raccordé au nouveau système de transport, la Disney Skyliner, facilitant l’accès aux parcs EPCOT et Disney’s Hollywood Studios.
  • Enfin, l’hôtel thématisé Star Wars est en cours de construction près du parc Disney’s Hollywood Studios. Il sera directement lié avec le nouveau land Star Wars : Galaxy’s Edge.

Tous ces projets réunis comprennent un total de 1700 chambres pour les futurs visiteurs. De quoi permettre aux futurs visiteurs de Walt Disney World Resort de vivre les nombreuses expériences de ses parcs surtout suite au succès de Pandora – World of Avatar et de Toy Story Land .

Un nouvel hôtel Deluxe inspiré de la nature à Walt Disney World Resort
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *