POTC, Dead Men Tell No Tales : la sortie repoussée au printemps 2017

Publié par Florian Mihu le 11 septembre 2013 | Maj le 25 mai 2017

C’est le capitaine Sparrow qui risque de le prendre mal… En effet, la sortie du 5ème volet Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales a été décalée de l’été 2015… au printemps 2017 ! Les explications…

L’engouement autour de la sortie du 5ème volet Pirates of the Carribean : Dead Men Tell No Tales risque d’en prendre un coup. En effet, la sortie au cinéma de Dead Men Tell No Tales a purement été décalé de l’été 2015… au printemps 2017 ! Nouvelle amère certes, mais si des problèmes de budget et de scénario sont avérés selon certaines déclarations de Jerry Bruckheimer, on peut bien attendre une année supplémentaire plutôt que de prendre le risque d’assister à un nouvel échec type Lone Ranger : Naissance d’un Héros.

C’est en tout cas le sentiment partagé officieusement par les studios Disney en ce moment qui prévoient déjà pour 2015 un nombre très importants de productions au sein de chacune de ses filiales cinématographiques : Avengers : Age of Ultron, Ant-Man, Star Wars, épisode VII, Into The Woods, Big Hero 6, Inside Out, Le Monde de Dory, Dias de los Muertos, Cendrillon…

Aucune autre information de la part de Disney n’a actuellement été précisée concernant la nouvelle date de sortie du film et les éventuels inconvénients que sa production aurait. Quoiqu’il en soit, le projet reste toujours aux mains de la star Johnny Depp, du duo de réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg et du producteur Jerry Bruckheimer qui ne souhaite pas essuyer un échec de plus.

Voici une déclaration de Sean Bailey, PDG des Walt Disney Studios dans les colonnes de Deadline : « Like audiences around the globe, we have high expectations for Jack Sparrow’s next adventure and we want to have all the right elements in place. We’re not there yet and we want to make sure this project is everything these wonderful characters and of course the fans deserve. »

Traduction (proposée par le site disneypixar.fr) : « Comme tous les spectateurs du monde entier, nous avons une grande attente au sujet des prochaines aventures de Jack Sparrow, et nous voulons avoir tous les bons éléments entre nos mains. Nous n’y sommes pas encore, et nous voulons être sûrs que le projet soit complet avec tout ces fabuleux personnages et tout ce que les fans méritent. »

pirates4-3

Sources : Deadline,  The Hollywood Reporter, Dapsmagic

POTC, Dead Men Tell No Tales : la sortie repoussée au printemps 2017
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *