Quand un p’tit bout d’chou réalise son rêve : devenir Ant-Man

Publié par Florian Mihu le 28 mai 2016 | Maj le 4 juin 2017

crop2_ant-man-cosplay1

Une bien belle histoire qui nous parvient d’outre-Atlantique. Antony, un enfant en incapacité de se déplacer sur ses deux jambes, a voulu réaliser son rêve, incarner son super-héros favori, Scott Lang alias Ant-Man. Fan inconditionnel de l’Univers Cinématographique Marvel, il s’est vu offrir par l’association Walkin’ & Rollin’ Costumes une armure d’anthologie aux couleurs du célèbre homme miniature.

Un rêve d’enfant !

Cet organisme est en effet spécialisé dans la confection de costumes thématiques pour les enfants se déplaçant à l’aide d’un fauteuil roulant. Si ce p’tit bout d’chou s’est ainsi transformé en Homme-Fourmi à la Convention du Planet ComicCon 2016 de Kansas City, son fauteuil roulant a été recustomisé en insecte, tel qu’on a pu en apercevoir dans le film Marvel de Peyton Reed, l’été dernier. Les cosplayeurs étaient au rendez-vous pour créer un peu plus l’événement autour de ce garçon heureux d’avoir pu réaliser son rêve.

Source

L’événement Comic-Con International est certainement l’un des événements les plus attendus des fans et des studios de productions cinématographiques qui en profitent pour y présenter leurs futures productions.

Ant-Man se dévoile au Comic-Con 2014

Et c’est aujourd’hui qu’a commencé l’édition 2014 du Comic-Con, durant laquelle nous pouvons nous attendre à plusieurs actualités Disney, et notamment Marvel.

Et Marvel Studios commencent fort en nous proposant un nouveau concept-art de l’attendu Ant-Man (été 2015) sous forme d’affiche, présentant ainsi le héros, Ant-Man, en pleine utilisation de ses pouvoirs.

Ant-Man (1)

Pour rappel, l’équipe de Ant-Man est présente au Comic-Con 2014 et présentera le film lors d’une conférence dédiée aux prochaines productions Marvel Studios samedi prochain, le 26 juillet.

Ant-Man, dans les salles françaises en 3D le 5 août 2015 et aux Etats-Unis le 17 juillet.

Quand un p’tit bout d’chou réalise son rêve : devenir Ant-Man
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *