Rêve réalisé pour un fan de Star Wars en phase terminale

Publié par Magali Milanini le 7 novembre 2015 | Maj le 4 juin 2017

Malheureusement nous venons d’apprendre avec tristesse le 10 novembre 2015 que Daniel Flatwood le fan de Star Wars qui avait pu regarder le dernier opus de Star Wars est décédé. Que la force soit avec lui et qu’il repose en paix. 

Un fan réalise son rêve avant de mourir

S’il y a quelque chose que l’on aime lorsque l’on est un fan Disney, c’est bien toute la magie, le rêve et l’espoir que nous communique tout ce magnifique univers ! Les acteurs de l’univers Disney, notamment des films Marvel, vont régulièrement visiter des hôpitaux pour donner le sourire aux enfants malades. Ainsi, en mars 2015, les enfants du Seattle Children Hospital ont pu rencontrer Captain America et Star Lord, et en juillet 2015, ce sont les enfants de Brisbane qui ont eu la chance de voir Jack Sparrow en personne.

Mais l’histoire que nous allons vous raconter dépasse les précédentes par le bonheur qu’elle a apporté au fan qui en a bénéficié…

Affiche_StarWars_LeReveildeLaForce-une

Daniel Flatwood n’était, il y a encore quelques jours, qu’un grand fan de Star Wars parmi tant d’autres. Atteint d’une forme très grave de cancer, il a appris il y a deux ans que sa vie était irrémédiablement amenée à se terminer rapidement… Et en tant qu’immense fan de Star Wars, il avait la grande peur de ne pas pouvoir vivre assez longtemps pour pouvoir regarder le dernier opus de sa saga préférée : Star Wars épisode VII, Le Réveil de la Force. Le jeune homme et sa famille se sont alors lancés dans une immense campagne de communication sur tous les réseaux sociaux afin de promouvoir son cas auprès de The Walt Disney Company. Ils ont rapidement été approuvés par des milliers de personnes. Même les stars du film telles que Mark Hamil (Luke), John Boyega (Finn) et Peter Mayhew (Chewbacca) se sont mobilisées pour lui apporter leur soutien.

Et c’est le 6 novembre dans la soirée que la nouvelle a été annoncée : The Walt Disney Company et Lucasfilm ont accepté la dernière volonté de ce fan. Daniel Flatwood a donc pu voir une version non-finale du dernier épisode de Star Wars qui sortira officiellement le 16 décembre en France et le 18 décembre aux États-Unis. La femme de ce dernier a exprimé sa profonde joie et de grands remerciements pour le cadeau qui a été offert à son mari. C’est J.J Abrams, réalisateur de ce dernier opus, qui a lui-même appelé les Flatwood pour leur annoncer la nouvelle. Elle conclut ses remerciements par cette citation tellement connue : « Que la Force soit avec vous« …

Pour terminer, voici une photo de Daniel Flatwood, portant avec fierté un T-shirt avec BB-8 et entouré de deux membres de l’équipe du film.

Le rêve de Daniel Flatwood fan de star wars

Daniel Flatwood

Rêve réalisé pour un fan de Star Wars en phase terminale
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *