Réveillonner à Disneyland Paris : Les services à table dans le parc

Publié par Kevin Gauthier le 5 juillet 2015 | Maj le 21 mai 2017

Alors que nous venons de démarrer l’été il y a seulement quelques jours et que la chaleur envahit peu à peu le territoire,  un peu de fraîcheur ne fait pas de mal !

Pour cela, vous avez l’Eté givré avec la Reine des Neiges (Frozen Summer Fun) à Disneyland Paris et son spectacle à Frontierland jusqu’au mois de septembre, mais vous avez aussi la saison d’automne/hiver qui sera prochainement réservable.

La saison de noël étant réputée pour être l’une des plus féeriques au pays des grandes oreilles, avez-vous déjà pensé vivre une expérience encore plus magique ?  Les soirs de réveillons de Noël et du Jour de l’An, le parc est ouvert, en général jusqu’à 1h du matin  pour le 31 décembre (attractions comprises).

parade noel disneyland paris

Des repas spéciaux pour le réveillon

Mais la magie ne s’arrête pas là, car Disneyland Paris met les petits plats dans les grands pour rendre vos fêtes plus magiques, en vous proposant les repas de réveillon dans le parc ! A noter que seul un ticket d’entrée classique est nécessaire pour accéder aux parcs de Disneyland Paris à cette occasion. Ces repas de réveillon, en service à table ou en buffet, sont dignes de grands restaurants et en combleront plus d’un ! Nous allons parler ici du service à table pour le réveillon.

Pour les services à table à l’intérieur du parc, vous avez :

  • Le Walt’s 
  • Le Captain Jack’s Restaurant des Pirates 
  • L’Auberge de Cendrillon 

(Bien sûr, il y a aussi les restaurants Buffet et fast-food)

Pour réserver un service à table pour le réveillon, nous avons le choix entre deux services : 18h30 ou 21h30 (le deuxième service est plus cher car il contient un plat chaud supplémentaire).

En service à table, pas moins de 6/7 plats (incluant plusieurs entrées et plats chauds, fromages, dessert, café et mignardises pour le deuxième service et 6 pour le premier) agrémentés de champagne et vins haut de gamme.

Le tout servi par des serveurs dévoués, et accompagné d’animations en tout genre :

  • Personnages Disney
  • Magiciens
  • Sculpteurs de ballons
  • Musiciens
  • Et autres artistes en tout genre.

L’occasion de déguster un fabuleux repas, avec de belles animations, en attendant le décompte dans le parc et de pouvoir fêter ça directement sur place.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont différents selon le service, et varient un peu chaque année. A titre indicatif, pour le réveillon du 31 décembre 2014 :

  • Le Walt’s

Premier service 18h30 : 199 euros

Deuxième service 21h30 : 239 euros

  • Le Blue Lagoon

Premier service 18h30 : 179 euros

Deuxième service 21h30 : 229 euros

  • L’Auberge de Cendrillon

Service unique 20h00 : 299 euros

Pour réserver, il suffit d’appeler la centrale de réservation de Disneyland Paris au :

01.60.30.40.50. 

Pour l’instant, les réservations ne sont pas encore ouvertes, mais cela ne saurait tarder ! Nous vous tiendrons informés prochainement !

Réveillonner à Disneyland Paris : Les services à table dans le parc
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *