Les frères Russo confirment la mort de nombreux personnages

Publié par Magali Milanini le 20 mars 2018 | Maj le 20 mars 2018

Alors que Avengers : Infinity War sort à la fin du mois d’avril, la promotion autour du film s’accélère, affiches, photos officielles et bandes annonces s’accumulant au fil des jours. Les frères Russo, réalisateurs du film, viennent de faire une annonce qui va briser le cœur des fans : Infinity War verra la mort de personnages importants du Marvel Cinematic Universe

L’annonce officielle des frères Russo

C’est pour Slash Film que les deux réalisateurs ont déclaré la terrible mais prévisible nouvelle au monde entier. Ils se sont même excusés de ce qui attendait les fans dans Avengers : Infinity War et ont justifié leur choix d’un tel scénario.

« Nous allons le dire. Nous aimons les histoires matures. Nous aimons les histoires dramatiques. Nous aimons les histoires intenses. Je pense que nous apprécions le conflit et que nous apprécions les paris. Et sans paris, les histoires n’ont pas réellement de valeur. Et je pense que si vous regardez le Marvel Cinematic Universe comme un tout, comme une histoire qui a été racontée pendant dix ans, vous pouvez apercevoir son apogée. Et les paris vont être encore plus hauts dans ce film qu’ils ne l’ont jamais été en dix ans. »

Mais quels super-héros trouveront la mort ?

C’est la question que tout le monde se pose, quels super-héros vont donc mourir durant Avengers : Infinity War ? Car, d’après les frères Russo, il y aura plusieurs morts dans le film. Et nous ne parlons même pas du quatrième opus des Avengers qui sortira en 2019 ! Préparez les boîtes de mouchoirs pour le film… Nous pouvons spéculer encore longtemps car Marvel est littéralement spécialisé dans le brouillage de pistes… Par exemple, sur le tournage du quatrième film, les trois acteurs les mieux placés pour quitter l’aventure (Chris Evans/Captain America ; Robert Downey Jr/Iron Man et Mark Ruffalo/Hulk) ont déjà été vus sur le plateau, mais ce pourrait n’être qu’un leurre décidé par Marvel (comme la venue de Mickael Rooker/Yondu sur le tournage d’Infinity War pour ne pas spoiler la mort de son personnage dans les Gardiens de la Galaxie Vol.2)… Les acteurs les plus susceptibles de partir sont les plus anciens, qui laisseront ainsi la place aux plus jeunes (ou en tout cas plus récents).

En tout cas, il est des personnages dont on peut avec certitude éliminer la mort ! C’est le cas de Black Panther, dont le deuxième opus a été annoncé et de Spider-Man, dont le deuxième opus est en préparation…

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter encore un peu avant d’avoir la douloureuse réponse à cette question, car, nous en sommes certains, les morts seront nombreux dans Avengers : Infinity War… Et d’après des images fuitées sur le net sur le quatrième Avengers mais aussitôt supprimées, les super-héros seront effectivement en deuil…

Les frères Russo confirment la mort de nombreux personnages
1 (20%) 1 vote
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *