Premières courses Disney pour Shanghai Disney Resort

Publié par Magali Milanini le 31 mai 2018 | Maj le 31 mai 2018

En 2018, Shanghai Disney Resort fête ses 2 ans ! Deux ans durant lesquels les visiteurs affluent pour découvrir toujours davantage de nouveautés dans le parc, que ce soit de nouvelles saisons ou un nouveau land (Toy Story Land, ouvert en avril 2018). Et en fin de ce mois de mai 2018, Shanghai Disney Resort a annoncé que le complexe touristique accueillerait dès le mois de septembre son premier runDisney, Disney Inspiration Run, un évènement dédié aux courses dans le parc, en collaboration avec Shanghai International Marathon.

Disney Inspiration Run

Disney Inspiration Run

Le Disney Inspiration Run en septembre à Shanghai Disney Resort

Le 29 mai 2018, Shanghai Disney Resort a annoncé que le parc organiserait son premier weekend de courses dans le parc, du 15 au 16 septembre 2018. Le but est le même que toutes les courses runDisney dans le monde : faire du sport, de la course plus précisément, dans l’ambiance toute particulière et magique des parcs Disney. L’évènement est organisé en collaboration avec Shanghai International Marathon, l’organisme spécialisé dans les courses de la ville de Shanghai. Les réservations seront disponibles dès le mois de juillet pour les visiteurs.

Le marathon des Princesses Disney à Walt Disney World

Philippe Gas, Manager Général de Shanghai Disney Resort, s’est exprimé sur le sujet :

« Le tout premier Disney Inspiration Run à Shanghai Disney Resort cet automne est la toute nouvelle addition d’une longue liste de nos traditions Disney favorites qui arrivent à Shanghai. L’évènement offre plusieurs options de distance pour tout le monde, incluant les coureurs aguerris, mais aussi les visiteurs de tout âge, qui voudraient peut-être simplement profiter de faire de l’exercice de façon amusante et d’un évènement à Disney. Mais peu importe votre niveau, nous recherchons à offrir une expérience inoubliable à Disney, permettant aux participants d’explorer les paysages spectaculaires du resort et de l’amusement, tout en vivant une expérience saine. »

Les courses présentes au Disney Inspiration Run

Pour son tout premier weekend DisneyRun, Shanghai Disney Resort a prévu plusieurs courses : une de 10 km, une de 5 km et une de 3,5 km. Les différents parcours permettront aux visiteurs de balader entre le parc Shanghai Disneyland, Disneytown (un équivalent plus classe de Disney Village) et autour du lac Wishing Star Lake.

Bien évidement, les personnages Disney seront de la partie ! Ils attendront le long du chemin les visiteurs afin de les encourager… Et de prendre des photos avec eux !

Shanghai Disney Resort a promis de donner davantage d’informations bientôt, on vous tiendra au courant !

Premières courses Disney pour Shanghai Disney Resort
Noter cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *