Shopping – août 2016 à Disneyland Paris

Publié par Virginie Campy le 26 septembre 2016 | Maj le 4 juin 2017

Ce mois d’août voit la fin des soldes d’été mais remplacées rapidement par des promotions sur un grand nombre de produits dans toutes les boutiques du parc : des chapeaux, vêtements, peluches, poupées, costumes, etc. Des figurines de Noël arrivent tout doucement également, sans compter les produits dérivés sur La Belle et la Bête qui fête son 25ème anniversaire prochainement, la gamme 2017 se développe et les collections bébé s’étoffent de plus en plus !

commande produits disney store

Place aux photos :
Shopping – août 2016 à Disneyland Paris
Noter cet article

2 commentaires sur "Shopping – août 2016 à Disneyland Paris"

  1. Lucie

    Bonjour, Je remarque sur vos photos de l’article « shopping août 2016 » qu’il y a pas mal d’articles avec des étiquettes 50%. Moi, je suis allée à Disneyland mi-septembre et j’ai vu également plusieurs articles avec des étiquettes semblables? Y a-t-il des promos récurrentes chaque mois ou doit-on seulement compter sur la chance pour en avoir lors d’un séjour? Question un peu bête, je sais mais c’est tellement intéressant d’avoir des promos là bas.

  2. Kevin Gauthier

    Bonjour, alors les -50% étaient une promotion de Disneyland Paris durant 1 mois et demi :) jusqu’à épuisement des stocks sur quelques produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *