Summer of HeroesDisneyland Resort décide de mettre à l’honneur, cet été, les super-héros Marvel. En effet, avec la nouvelle attraction des Gardiens de la Galaxie et l’événement Summer of Heroes, les personnages de l’univers Marvel seront au rendez-vous en Californie.

La saison Summer of Heroes

Du 27 mai au 10 septembre 2017, Disneyland Resort met les super-héros Marvel en avant. En effet, cet événement permet aux visiteurs de rencontrer leurs personnages préférés. Avec l’ouverture de Guardians of the Galaxy – Mission Breakout !, le Resort n’a pas hésité à couvrir totalement l’événement avec la présence des Avengers.

Des produits dérivés exclusifs seront également disponibles pour cette occasion. Vous pourrez par exemple opter pour une peluche de Rocket, de Groot ou même de Cosmo, le chien. De nombreux tee-shirts seront aussi en vente. De plus, au sein de l’Hero Action Center, vous pourrez découvrir à quel super-héros vous ressemblez le plus.

Les visiteurs pourront rencontrer les héros des Gardiens de la Galaxie tels que Groot, Gamora et Star-Lord. Ils se trouvent devant la nouvelle forteresse du Collectionneur. Vous pourrez danser avec Gamora et Star-Lord lors de l’animation « Awesome Dance off!« 

Vous pourrez également rencontrer Black Widow ou encore Captain America dans le parc. Enfin, vous pourrez vous rendre à l’Avengers Training Initiative pour découvrir un show dynamique auquel vous pourrez participer pour sauver le monde.

Les super-héros dans d’autres Resorts

Le Resort américian n’est pas le seul à mettre les super-héros en avant cet été. En effet, en Chine, nous avons la Super Hero Summer à Hong Kong Disneyland. Cet événement s’étend du 14 juin au 3 septembre 2017.

De plus, actuellement, à Walt Disney World, il est possible de rencontrer Baby Groot, mais aussi Star-Lord. Ces derniers seront présents dans le parc Disney’s Hollywood Studios jusqu’à la fin de l’année 2017.

D’autres événements Marvel pour Disneyland ?

Avec l’ouverture de Mission Breakout !, nous avons pu découvrir de nombreux Easter Eggs Marvel au sein de la file d’attente. Plus récemment, les visiteurs ont pu remarquer, sur le sol du parc, une plaque métallique où nous pouvons distinguer le logo « A » des Avengers. C’est dans un tweet que Ryan Penagos, le vice-président de Marvel Digital Media, a montré la plaque Avengers. Il encourage les suppositions en demandant ce que cette plaque voulait dire. On peut supposer que d’autres attractions Marvel vont voir le jour au cœur du parc.

Cette supposition s’accentue également avec les mots de Bob Chapek, le président de Walt Disney Parks and Resorts. Il annonce en effet que Mission Breakout! est un bon commencement pour accueillir davantage de super-héros au sein de Disney California Adventure. Il déclare également que le partenariat entre Marvel et la Walt Disney Imagineering est solide. De quoi supposer une fois de plus que nous pourrons bientôt découvrir de nouveaux événements Marvel dans ce parc.

Attendez-vous avec impatience l’arrivée des super-héros Marvel à Disneyland Paris, dans le parc Walt Disney Studios ?