Le Tasting Sampler à Walt Disney World Resort

Publié par Edouard Cardey le 19 décembre 2018 | Maj le 8 octobre 2019

Le Tasting Sampler est une nouvelle option alliant nourriture et spectacles nocturnes à Walt Disney World ResortEn l’achetant, les visiteurs obtiennent une carte cadeau permettant d’acheter des snacks dans certains kiosques répartis au sein des parcs à thème. Ainsi, on peut goûter aux différents types de cuisine proposés dans le resort floridien. De plus, une place avec vue privilégiée sur un spectacle nocturne du jour est incluse dans cette expérience permettant de conclure la journée de façon magique.

Le Tasting Sampler revient au parc Disney’s Animal Kingdom

Disney’s Animal Kingdom est le premier parc qui propose l’option voit l’option Tasting Sampler. Celle-ci sera disponible uniquement du du 8 octobre 2019 au 4 janvier 2020. Pour sa deuxième édition, le Tasting Sampler offre pour 50 dollars deux cartes : une de 50 USD fonctionnant dans plus de 40 kiosques de nourriture répartis dans le parc et une autre de 10 USD marchant dans certains restaurant Quick Service uniquement du 22 décembre au 4 janvier 2019. Ainsi, on peut profiter d’une large sélection de plats savoureux et de boissons avec ou sans alcool selon ses envies. De plus, durant cette période limitée, de nouveaux plats vont voir le jour dans chaque land de Disney’s Animal Kingdom. On aura entre autres :

  • Bols de crevettes ou de poulet au curry à Kusafiri Bakery (land Africa) ;
  • Des spécialités à base de porc haché  au Smiling Crocodile (land Discovery Island) ;
  • Chips au poulet Buffalo au Trilo-Bites (land DinoLand U.S.A.) ;
  • Sundae bacon – caramel à l’effigie de Picsou au Dino-Bite Snacks (land DinoLand U.S.A.)
  • La pizza de saison (ou tomate – fromage) au Terra Treasts (land Discovery Island) ;
  • Hot Dog au chou et au gingembre et du porc Char Siu avec du riz gluant à Caravan Road (land Asia).
  • Des beignets de poulet frits et des frites Kamal’s avec différentes sauces à Mr Kamal’s (land Asia).

Mais le Tasting Sampler permet aussi de profiter de plats traditionnels du parc. Ainsi, il est tout à fait possible de prendre le célèbre Pineapple Dole Whipe Float au stand Tamu Tamu, un hot-dog au chili et au fromage à Dino Diner ou encore les roulés à l’ananas Lumpia à la boutique Pongu Pongu du land Pandora. Cela ne dépend que des envies mais voici une liste complète des snacks disponibles. Enfin, l’achat de cette option comprend aussi une place avec vue privilégiée pour la seconde représentation du spectacle nocturne Rivers of Light du jour où l’on a réservé le Tasting Sampler.

Quelques précisions sont à noter pour le Tasting Sampler. Celui-ci est à acheter en ligne au moins 24 h avant l’arrivée au parc Disney’s Animal Kingdom. De plus, la carte cadeau digitale n’est utilisable que pour l’achat de nourriture et de boissons dans certains points de restauration entre 10 h 30 et 18 h. On ne peut donc pas l’utiliser dans les restaurants Quick Service et Table Service. Enfin, un nombre limité de Tasting Sampler est disponibles par jour. Néanmoins, cette option offre une bonne alternative au Dining Plan.

Photos de snacks accessibles avec le Tasting Sampler.

Dole Whip et Pineapple Lumpia

Comme dit plus haut, cette option n’est actuellement proposée qu’entre le 22 décembre 2018 et le 2 janvier 2019. Mais si elle a du succès, elle pourrait être prolongée voir étendue aux autres parcs à thèmes de Walt Disney World Resort.

 

Source : Disney Parks Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *