Le tournage de la série Inhumans a commencé

Publié par Magali Milanini le 8 avril 2017 | Maj le 13 juillet 2017

inhumans

Cela fait maintenant quelques temps que nous vous parlons d’Inhumans, la fameuse série Marvel qui sortira en IMAX au cinéma, pour ses deux premiers épisodes, avant de rejoindre nos petits écrans. La série mettra en avant l’histoire des Inhumains, une puissante famille aux pouvoirs surnaturels. Cela fait maintenant quelques semaines que le tournage a commencé et nous vous proposons de découvrir ici les premières photos de tournage de la série…

Flopée de photos de tournage !

Alors que le tournage de la série Inhumans est bien terminé à présent, de nouvelles images du tournage se dévoilent petit à petit. En cette chaleur de mi-juillet, nous vous proposons donc de découvrir des aperçus de la prochaine série Marvel, qui s’annonce pleine d’action, de rebondissements et de trahison…

Tournage d’Inhumans en compagnie de Black Bolt, chef des Inhumains

Dans ces premières vidéos que nous vous proposons, vous pouvez découvrir le surhomme Black Bolt, fuir une voiture de police dans un costume bleu marine très chic. Mais qu’a bien pu faire le personnage principal pour être ainsi poursuivi ?

Malheureusement pour lui, cela ne se termine pas très bien puisque dans la vidéo qui suit, on le voit à terre se faisant menotter par les policiers. Et d’après les morceaux de verre éparpillés à travers toute la scène de tournage, on peut supposer que le Roi des Inhumains ne s’est pas laissé faire et a fait exploser toutes les vitres alentours grâce à ses pouvoirs avant de se faire arrêter…

Ensuite, nous voyons Black Bolt de bien plus près, dans une tenue entièrement de cuir. Il est accompagné de Lockjaw, le chien de la famille royale des Inhumans, doté d’un pouvoir de téléportation. Caché derrière une bâche, le chien arrive à l’épaule de l’homme qui se trouve à côté de lui ! Un véritable monstre qui sera animé grâce aux techniques de CGI.

Medusa, la femme de Black Bolt, se dévoile en photos

Quelle surprise d’apercevoir Medusa ! En effet, dans les comics, elle a de magnifiques longs cheveux rouges, une véritable chevelure flamboyante ! Alors quel étonnement de la voir avec des cheveux extrêmement courts ! Tellement courts que l’on aperçoit à peine leur couleur rouge…

Dans ce deuxième cliché, nous la découvrons cachée derrière une étrange couverture. En effet, elle est vêtue d’un long manteau gris et d’un chapeau marron, comme si elle se cachait de quelque chose, ou de quelqu’un…

Crystal, la soeur de Medusa

Toujours à Honolulu, nous découvrons à présent Crystal, la sœur de Medusa et donc la belle-sœur de Black Bolt. Contrairement à sa sœur, sa chevelure ressemble plus à celle qu’elle arbore dans les comics, puisqu’elle a des bandes noires assez particulières dans les cheveux. En revanche, elle est blonde ! Décidément, Marvel Television en veut aux couleurs flamboyantes des deux femmes de la famille royale des Inhumans !

Gorgon, le guerrier des Inhumans sur le tournage

Le dernier à se dévoiler aujourd’hui est Gorgon, le chef de la défense des Inhumans. Réputé pour être le gros bras de la famille royale des Inhumans, nous l’apercevons ici sur la plage, sans ses camarades. Qu’est-ce qui a bien pu l’amener là-bas ?

Le tournage de la série Inhumans a commencé
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *